Vilain semble être un bon reg de la limite 23/18/3.1AF/ foldto3bet 30% (3/7 au CO => 43%), 45% de steal (28%CO/65%BU/ 48%SB) (690 mains)
Vilain BB joue 24/20 sur 500 mains.
Je décide de cbet le flop 70%pot FD + mes over. Vilain ayant call mon 3bet PF(bonne offerte pas la BB), et call le cbet sur ce board, semble rep 77-TT, il aurait probablement raise ses JJ, a part tendance trappy, qu’est ce que vous en pensez ? ^^
J’aimerai avoir vos avis sur la turn: 2barrel pour shove any river, Cback pour aviser river ou GU river :side:
WAOH, ce parpaing que t’envoies au flop!
Pourquoi tu fais aussi cher?!?
Quand il paye le parpaing flop il est hyper hyper strong, doit s’imaginer que t’as les KK-AA qui veulent pas prendre de bad beats et te laisse t’empaller sur son set floppé.
Check turn et gu river si pas touché. Le pot est assez gros pour pouvoir push river sur un pique si t’as touché et sinon il va souvent bet et on aura pas la place pour bluff… à cause de la sacoche envoyée flop .
Mais effectivement replayer bug donc on voit pas tes actions post flop X)
Sur le coup je l’ai trouvé weak et j’ai direct réavisé turn, comme vous avez dis, apres qu’il ai call ce fat cbet x), du coup j’ai check back ^^ puis replayer bugged on voit le 2c, j’ai donc gu river sur un half pot bet
On est contre 2 réguliers et lorsqu’ils suivent tout les deux, nous n’avons plus aucune fold équité. Même si un fold ce sera toujours un pot a 3 de base et on représente un jeu très fort. Pas mal d’intérêt a sous jouer chez les vilain et de faire attraper a la fin.