Salut,
Sur cette river peut-on trouver de la value river et quid du sizing (et celui turn tant qu’à faire ) ou est-ce trop thin et c/f ici ?
A chaud je me vois pas C/f mais à froid je ne value plus grand choses en fait (Axh)
Stats:
UTG: 39/6
Bu 31/12 146H AF:1.9
SB:33/23
Hero : 26/21
3ème paire sans kicker, on va serrer les fesses pour shodown pas cher, je vois pas à quoi sert le bet turn
ben y a qd même un petite DP …
BU est 31/12 ce qui est déjà un peu large. au bouton c’est surement encore plus large.
je pense que tu peux miser : y a des K et As dans la range de vilain que tu peux peut etre value. ou alors c/c pour plus de sureté.
sur une praline de vilain par contre je fold.
miss read autant pour moi :pinch:
Check call. Je ne suis pas sûr et certain qu’on soit devant river.
BTN est assez fort PF. Vu la dynamique passive à la table sur cette phase il aurait just call s’il était light. Il n’est qu’à 12 de PFR …
Il a les brelans dans sa range, DP AK AJ KJ, A4 A5 et même QT qui fait quinte à la river.
De notre côté on n’a de la value que sur QK, KT (qu’il n’aurait pas joué comme ça je pense), QQ (et encore … il peut fold) et AQ.
En revanche si on check call, on est pas visible sur notre DP on a plus souvent un JT, JQ, KT au mieux QK un truc comme ça. Parfois dp A5. Il peut value bet des mains moyennes ou bluff pour nous faire fold notre range globalement pas monstrueuse.
river il faut impérativement bet sinon masse miss value il va x back tous ses Kx / Jx.
pour le sizing pas cher le but c’est pas qu’il hero fold Kx, un petit 1/2 pot.
S’il raise: fold.
Ola,team betfold ici aussi
Fold préflop, pot turn, cher river. Tu as encore une tonne de value sur 22 33 4x 5x 66 77 88 99 TT Jx QQ Kx Ax. Compte pas sur eux pour construire le pot en NL2 par contre pour call 50 centimes pour vérifier que tu ne les bluff pas t’inquiète ils sont là. Fold 100% sur un raise.
Non!!! Tu peux pas dire ça comme si c’était normal, le call est EV+++. Tu peux lui conseiller de fold tant qu’il n’est pas à l’aise avec les petits SC mais dire ça comme si c’était normal, je m’y oppose.
Merci pour vos réponses bon au final ca reste close mais en faveur du bet
Le call PF est limite je pense aussi c’est vraiment le bas de ma range mais en multiway et mon skill postflop :whistle: ça passe…enfin en theorie
La fin de ma main et la fameuse riverstars ça me faisait marrer cette LU mais depuis que suis sur cette room ça me fait beaucoup moins rire curieusement :whistle:
Non!!! Tu peux pas dire ça comme si c’était normal, le call est EV+++. Tu peux lui conseiller de fold tant qu’il n’est pas à l’aise avec les petits SC mais dire ça comme si c’était normal, je m’y oppose.[/quote]
Ben s’il poste une main où il ne sait pas quoi faire une fois que son petit SC a fait 2 paires tu crois qu’il est à l’aise ?
Puis bon ne perdez pas les bonnes habitudes, continuez à call ce type de mains, plaignez-vous de vous manger flush over flush et straight over straight, perso ça ne me dérange pas au contraire !
[quote=“dosop, post:967721”]
Ben s’il poste une main où il ne sait pas quoi faire une fois que son petit SC a fait 2 paires tu crois qu’il est à l’aise ?
Puis bon ne perdez pas les bonnes habitudes, continuez à call ce type de mains, plaignez-vous de vous manger flush over flush et straight over straight, perso ça ne me dérange pas au contraire ! :P[/quote]
Le mieux c’est de jouer que AK et Axs, au moins on peut pas nous faire overstraight ou overflush.
Après, quand on est 4-way, que la flush rentre et qu’on voit un vilain vraiment content, ben on se casse.
En plus, tu vas très souvent pouvoir réaliser ton équité parce que tout le monde est hyper passif en multiway pot.
Bah bien sûr. Mais là on est on oop, on ne clôt pas l’action (même si on peut considérer que c’est tout comme) et 45s c’est vraiment faible. Jouer sa main en faisant autre chose que toucher implique de bluffer ou transformer en bluff à un moment, et sans FE à ces limites ce sont des armes qui nous sont retirées. Donc autant jouer des mains qui vont toucher mieux que celles des autres.
Après je suis d’accord avec toi quand même, je grossis juste un peu le trait mais encore une fois 45s quoi…
[quote=“dosop, post:967723”]Bah bien sûr. Mais là on est on oop, on ne clôt pas l’action (même si on peut considérer que c’est tout comme) et 45s c’est vraiment faible. Jouer sa main en faisant autre chose que toucher implique de bluffer ou transformer en bluff à un moment, et sans FE à ces limites ce sont des armes qui nous sont retirées. Donc autant jouer des mains qui vont toucher mieux que celles des autres.
Après je suis d’accord avec toi quand même, je grossis juste un peu le trait mais encore une fois 45s quoi…[/quote]
5-way, j’ai pas l’impression qu’il y ait une véritable différence entre 45s et 78s, on y va pour toucher DP+ et c’est tout.
C’est justement parce que les mecs sont des huge CS que c’est super de jouer ça.
J’aime bien overbet turn, river bet fold standard à mon avis, je fais un petit peu moins cher que toi river de toutes façons tu te feras jamais raise bluff river a ces limites.
Je bet petit, un truc du genre 30% pot et fold sur une relance. Je pense qu’il y a pas mal de truc que tu bats qui vont check back et qui vont quand même call ce petit 30% pot. Par contre jamais de la vie ça va bluff et ça relancera jamais moins bien.
easy bet river pour value (bet fold obv)