bonjour
Je pense avoir mal joué cette main mais j’aimerais si possible avir un avis d’expert sur la manière de s’y prendre dans cette situation
bonjour
Je pense avoir mal joué cette main mais j’aimerais si possible avir un avis d’expert sur la manière de s’y prendre dans cette situation
Salut,
Je pige pas trop la question? Pourquoi tu penses avoir mal joué la main? Tu es le vilain avec K7s?
Pareil, c’ est quoi le problème ?
Non pas du tout je suis celui avec 66 :sick:
ha ok, ça parait surjoué alors 
et donc j’aurais pas du attaquer au flop, à la turn? merci d’avance
Sa dépend du profile en face , je pense qu’en NL2 vs la plupart des profile on va pouvoir 2barrel et give up assez facilement
Quand le deux tombe tu ne prends de la value que contre deux over s’ il call après c’ est vilain dépendant et a moins d être une totale cs je lâche l’affaire car la plupart du temps on est derrière.
bet fold turn ça me parait bien
Je ne pourrais pas te donner un avis d’expert comme tu le demande mais je peux te donner mon point de vue de fish B)
Hormis le shove river la main est plutôt bien joué, cependant je pense que tu devrais revoir ton sizing qui est un poil trop élevé, demi-pot sur le Cbet semble plus convenable et je ne pense pas que tu avais besoin de pot sur la turn. La prochaine fois essaye de nous préciser un peu le profil de vilain! 
Au poker, on bet soit pour bluff, soit pour value.
A la river, ton full 66222 est plus faible que le full du board 77222 donc tu transformes ta main en bluff. (il n’y aucune main que tu bats avec ton full).
Or soit vilain a un monstre (7x/2x), soit il joue avec la même main que toi puisque vous avez tous les deux le full du board 77222. (vilain peut avoir Ax/Kx/Qx/Jx par exemple…et c’est exactement la même main que la tienne à la river: le full du board)
Vilain ne va jamais fold un monstre, et vilain va très rarement fold le full du board, en se disant que tu cherches a arracher le pot alors que cela devrait être un split…ce qui est le cas, soit dit en passant. (en NL2 très peu de joueurs trouveront le fold)
Donc à la river sur ton shove, soit vilain te bat, soit il y a split…et très rarement (presque jamais en NL2) vilain foldera.
Conclusion: le shove n’est pas le meilleur move 
Check/Fold à la river aurait été le move parfait. Bon moi, perso, j’aurais Check/Call selon le sizing de vilain, mais c’est un leak, il faut fold. Vilain n’aura jamais air s’il bet sur ton check river…surtout après avoir call ton deux barrel flop et turn.
Donc pour résumer l’ensemble des réponses j’aurais bien du aller jsuqu’à deux barrels mais abandonner à la river, c çà?