[NL2] set 165BB deep, Call river std?

Merci les gars pour vos encouragements.
Mais hier soir rien que les deux exemples : le brelan de 3 contre brelan de dame, et après avec une paire de 6 j’ai craqué un brelan de 3 qui faisait du pot control avec une quinte sur la river.
Donc à nouveau deux exemples qui illustrent bien mes dires.
Après je suis certains d’avoir entendu un pro de chez winamax manu B ou sir cuts je sais plus dire que ces paires n’étaient pas rentables dans une des ses vidéos low stakes.
Oui je joue parfois en NL 10 20 ça dépend de mes runs, mais bon je suis souvent en NL5 car je n’arrive pas vraiment à battre ces limites ni à faire de gros gains en tournois car souvent battu par la moins bonne mains genre bad beat de fin de tournoi juste avant la TF.
Il faudra que je poste une session mais sache que avant hier soir je n’avais pas fait une seule session en négatif dans tout le mois! Ce coup de la paire de 3 m’a fait tilter du coup j’ai perdu 10 euros que j’ai recup today a tête reposée.
Voilà je pense poster une session en NL5 bientôt et je compte sur vous pour m’aider à trouver mes leaks.
Cordialement

PS : oui j’avais critiquer un slow play de brelan de 5 de basou en NL1000 qui s’était fait craquer river après un shove de vilain turn disant que la main n’avait pas été joué parfaitement. Aujoudhui je dirais carrément qu’il n’avait qu’à pas jouer 55 OOP mdr.

tothamon wrote:

[quote]Tout à fait d’accord avec toi 4PI c’est la voie de la raison. :wink:

Asmoka si tu te fais craquer autant tes sets c’est aussi que tes reads sont défaillants car même si sur ces petites limites l’équité est amoindrie par les CS tu devrais quand même t’en sortir. Sur certaines vidéos il est d’ailleurs conseillé d’ouvrir UTG avec 77+ et de limper les 22-66 à toi de voir…[/quote]

Oui ok avec ça, mais là on parle d’attaque ou de call 3 bet avec les paires en dessous du 6. C’est rentable ça comme ligne? TOut dépend de l’adversaire et des tailles de tapis à mon avis.