même vilain que main précédente 75/40 af:1.5
la table est hyper fishy ce que explique mon raise avec A9s peut-etre un peu light
je viens juste de le destacker qques mains avant
Dois-je bet river et quel sizing, que faire sur son bet?
Tableau qui devient un peu connecté avec la turn mais pour ma part j’aurais bet la river , il call peut être avec middle paire et le K peut être une scared card pour lui qui va le pousser à fold ?
Je shove perso
Salut, half pot river est pas mal pr fixer le prix de ta perte si jamais Vilain a chatté son K,c’est tres dur pr lui de te raise ac TP en checkant tu lui laisse la possibilité de te sortir du coup c’est dommage apres si tu as un read chek pr induce est pas mal mais dans l’incertitude le blockbet peut t’aider
J’aime bien le check river, mais pour call sur tous les midddraw derrière, sinon autant miser petit pour value sur toutes les mains qu’on domine (le 9x,6x, etc…).
Je call tout le temps ici donc.
[quote=“Barth_Gury, post:825240”]J’aime bien le check river, mais pour call sur tous les midddraw derrière, sinon autant miser petit pour value sur toutes les mains qu’on domine (le 9x,6x, etc…).
Je call tout le temps ici donc.[/quote]
Je choisis jamais le check là, aucune envie qu’il check-back, me retourne 98 et que je perde autant de value
[quote=“Lelems, post:825247”][quote=“Barth_Gury, post:825240”]J’aime bien le check river, mais pour call sur tous les midddraw derrière, sinon autant miser petit pour value sur toutes les mains qu’on domine (le 9x,6x, etc…).
Je call tout le temps ici donc.[/quote]
Je choisis jamais le check là, aucune envie qu’il check-back, me retourne 98 et que je perde autant de value[/quote]
Je pense qu’il a plus de missdraw ici que de 9x (on en bloque un 9 en plus avec notre A9).
De plus, shove river (leger overbet) reviendrait limite à transformer notre main en bluff. Ce genre de value n’est à mon sens pas nécessaire en NL2.
Si tu optes pour un bet, je préfère un half pot -, pour faire rentrer dans ses call des mains même moins bonnes que 9x
Check / call me semble bien, il aura souvent envie de bluffer sur ce K et il a très peu de mains sur lesquelles on peut value une 3ieme fois.
Merci pour vos réponses
Bon alors j’ai pondéré un peu en mettant qu’il payait 75 % du temps les overcards sur un second bareel et 50 % du temps double paire et mieux.
River, notre main a 75 % d’équité contre la range adversaire mais si on considère qu’il paye un 9 et mieux, nous n’avons que 34 % d’équité contre la range de call. Or, je rappelle que pour value bet une river, il faut 50 % d’équité contre la range de call. On ne peut donc pas miser en value.
Sur le check, il n’a que 20 % de no made hands, cependant, s’il mise top paire et mieux ainsi que ce qui a raté, il y a 50 % de mains que nous battons dans sa range de bet.
Or quand il pot, nous n’avons besoin de gagner que 33 % du temps. Maintenant va-t-il vraiment transformer ces mains en bluffs avec ses 1,5 d’AF ? Bonne question. Il faut que l’idée lui traverse l’esprit 60 % du temps en tout cas pour que ce soit ok…
[Flopzilla v1.7.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[XjY6eCt391TBE7xfs8e3DsUBA4InN1T99FS2jfjYM9OKECRAH5]
[Dpzb2qDpiFoRKRH1XuFlTxeAY6PilBgoIrrY56bzksLm2vhFuC]
[yA70JA1mHjIcE4VHxz9PHXoqJV+iGWUtLEx6tXoHlnXOgNMjeF]
[DTErfX4S2op60oEuP0L759JO6HHTGMSwlTvP2hthYLcjWqMVTj]
[3QenQ3OubCvVRiwgiMZP8x2zrPoisvfOb5v0Tlvu3QmlYANSfh]
[DCwGlnwuw6jQV6hBRedXBSN6NTRbAtqiA3EmQbmcplB4]
[quote=“Freudinou, post:825407”]Bon alors j’ai pondéré un peu en mettant qu’il payait 75 % du temps les overcards sur un second bareel et 50 % du temps double paire et mieux.
River, notre main a 75 % d’équité contre la range adversaire mais si on considère qu’il paye un 9 et mieux, nous n’avons que 34 % d’équité contre la range de call. Or, je rappelle que pour value bet une river, il faut 50 % d’équité contre la range de call. On ne peut donc pas miser en value.
Sur le check, il n’a que 20 % de no made hands, cependant, s’il mise top paire et mieux ainsi que ce qui a raté, il y a 50 % de mains que nous battons dans sa range de bet.
Or quand il pot, nous n’avons besoin de gagner que 33 % du temps. Maintenant va-t-il vraiment transformer ces mains en bluffs avec ses 1,5 d’AF ? Bonne question. Il faut que l’idée lui traverse l’esprit 60 % du temps en tout cas pour que ce soit ok…
[/quote]
WAOUH!!! merci beaucoup pour l’analyse trés intéressante.
Ce qui m’a poussé à call son shove c’est chose que j’ai précisé le 1er post est que je venais de lui prendre une cave en callant avec un draw sur un reraise shove au flop et je le pensais souvent capable de me faire ce type de move en me disant tu pourras pas me call 2 fois.
check il te paiera qu’avec mieux
[quote=“vilcanota, post:825331”]Merci pour vos réponses
c/c river doit être the best move mais je l’aurais pas trouvé ingame.
Suffit de visualiser que 75% de VPIP=Q7o dans son range. 
Suffit de visualiser que 75% de VPIP=Q7o dans son range. :)[/quote]
Hé mec, j’ai pas ton niveau de réflexion !