[NL2] Check raise vilain river - doublette de l'AS avec seconde paire

Bonjour à tous,
besoin d’avis sur cette main et la manière dont je l’ai joué.

• Flop : Check/back avec flush draw, je n’ai pas vu l’intérêt de miser ici, ni en bluff ni en value

• Turn : Paire de dame (seconde paire) + flush draw river possible. Je call 1/2 pot la mise de vilain qui semble vouloir voler le pot. Je ne vois l’interet de raise en value ici.

• River : Check vilain, mise value 1/2 pot pour etre payé par dame moins bonne, hauteur Roi ou même un 6. Raise de vilain à hauteur du pot.

Je finis par fold (oui oui …), par peur qu’il ait sous joué son as. Je ne le vois absolument pas bluff (on est en NL2 je rappelle) un spot pareil river.

A la review, je trouve ca un peu frileux, mais on voit tellement de choses curieuses à cette limite, que je finis par coucher mes mains moyennes dés qu’il y a un peu d’agressivité river de vilain.

Des avis sur ce genre de spot?

Pour compléter, stats vilain : 46 mains : 15/8 & AF:4

Tu as un X évident river. Tu es content de showdown avec ta 2nde paire.

Une fois qu’il raise c’est un turbo fold.

Je comprends pas pkoi tu mises. Quand il a une dame il est plus souvent devant toi que derrière. En fait tu value quasi rien et obv il peut encore avoir un As qu’il a X flop pour n raisons.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Effectivement, vu sous cet angle … Je vois tellement de call river avec des 3eme paire ou littéralement RIEN (call hauteur roi de vilain ici m’aurait pas surpris), que je veux peut etre trop value ces mains moyennes.

Mais oui check back semblait etre le meilleur move. Merci, on va modifier ca pour la suite.

1 « J'aime »

Ouais tu t’es trompé de spot, on peut thin value un bon gros 54/10 mais là le mec est tight aggro😉

Pas tout à fait ok avec vous, je pense qu’il y a un thin value bet à faire river, style 0.08 pour target les pp. Il a quand même plus de pp entre le 6 et la Q dans son range que de Q.

1 « J'aime »

pareil je pense quon a un bet en value facile 1/3 on sera tres content de le faire avec nos bluffs aussi