trés peut info sur vilain 6 mains jouer
bet un peu plus cher au flop tu as de la valu à prendre sur ce board ultra connecté. pk tu check turn? le valet est une bonne carte à seconde barrel, elle ne fait rentrer que la quinte et si vilain ta suivi avec un 8 ou un 9 il peut décider de fold. vu que tu check turn c’est dur de savoir avec quoi il te raise river. je pense que le fold est ok sans info.
Bah vas-y je call avec cette cote de fou même s’il aurait joué un 8 comme ça environ 100% du temps, lais je suis pas du tout content d ecall mais faut être bon tellement peu souvent que je vais pour un call
j essaye de progresser, mon point faible c est aprés le flop j ai du mal a miser sur qu elle situation faut faire ou pas. c’ est pour ça je posterai les mains les plus difficile pour me perfectionner. j etais plus un joueur de tournoi mais ayant pas le temps je joue en cash game mais c est plus difficile
merci pour les conseil
[quote=“fachedecon, post:701783”]j essaye de progresser, mon point faible c est aprés le flop j ai du mal a miser sur qu elle situation faut faire ou pas. c’ est pour ça je posterai les mains les plus difficile pour me perfectionner. j etais plus un joueur de tournoi mais ayant pas le temps je joue en cash game mais c est plus difficile
merci pour les conseil[/quote]
Pense à te présenter c 'est toujours plus sympa pour tout le monde 
oui je me suis présenter deja sur la rubrique présentation
en faite j ai caller la river et il avait AsQ trefle donc c est ma faute si j ai perdu le coup
bet + cher au flop c’est connecté il y a bcp de mains dominées qui vont call
turn est une bonne carte pour barrel on est encore devant sa range et on gagne en équité
as played river on sera souvent battu mais vu la cote… je call mourant
[quote=“fachedecon, post:701790”]oui je me suis présenter deja sur la rubrique présentation
en faite j ai caller la river et il avait AsQ trefle donc c est ma faute si j ai perdu le coup[/quote]
Ok j ai cherché mais je t 'ai pas vu 
3-bet PF pas nécessaire du tout imo.
PF: je ne 3bet pas TT, enfin bon des fois mais plutot en position.
Flop Cbet std.
Turn: pour moi c’est un second barrel ici.
River: je pense que check call est meilleur contre un inconnu. As played bet call vu la cote.
c’est plutôt nécessaire contre un minraise
je suis plutôt de cette avis dans ce spot!
PP10 oop dans un pot tribet en multiway… Y’a plus simple comme spot, surtout en micro-limite, non?
IMO bien sur… 
Moi je pense que les 2 sont OK préflop (3bet ou non), après les mecs ont l’air de rien lâcher, alors après si c’est 3 bet et se retrouver encore dans un multiway et être condamné à toucher son set grosso modo ou espérer qu’il n’y ait pas d’overcards, bof.
3Bet TT OOP si tout le monde fold c’est cool, parce que sinon c’est pas forcement un spot evident…
Apres postflop, je Cbet plus cher, et Turn, il faut 2Barrel la, tu laisses une carte gratuite aux flush draw.
River, les trefles entrent, la doublante du 8, je fold perso, en fait apres un check turn, je C/F river…
c’est plutôt nécessaire contre un minraise[/quote]
Le min raise n’est pas une indication de faiblesse et je vois pas trop ce que ça change.
en tout cas vous etes tous d’ accord pour dire que j ai mal joue le flop et la turn
Franchement, de mon expérience en micro limites, le minraise est quand même souvent un signe de faiblesse et fold plus souvent sur les 3Bets.
Par contre, si je squeeze ici, je mets 0.20€ minimum. Cependant, je ne le ferais pas sans + d’infos sur les vilains. Je préfère avoir un minimum de read sur eux si je suis amené à jouer un gros pot contre eux.
Franchement, de mon expérience en micro limites, le minraise est quand même souvent un signe de faiblesse et fold plus souvent sur les 3Bets.
Par contre, si je squeeze ici, je mets 0.20€ minimum. Cependant, je ne le ferais pas sans + d’infos sur les vilains. Je préfère avoir un minimum de read sur eux si je suis amené à jouer un gros pot contre eux.[/quote]
est-ce que le 3 bet au bouton dans cette situation aurait étè mieux?
C’est toujours mieux d’être IP. Disons que quand tu squeeze OOP une main comme TT tu aimerais bien gagner le coup tout de suite parce que post flop le coup sera très difficile à jouer, tu auras souvent au moins une over-card et pas d’info sur la main de vilain. S’il call un CBet, par ex, tu ne sauras pas forcément te situer par rapport à son range.
EDIT: TT est une main qui a une très bonne équité en HU mais qui se joue mal en multiway si tu ne trouves pas ton set. Donc quand tu squeeze, c’est dans l’idée d’isoler un seul adversaire. (plus il y a d’adversaires, plus il y a de chances que l’un d’aux ait touché une paire sur une over-card à ta PP)
Par contre du BU, tu pourras mieux manoeuvrer, par ex en check back pour pot control et voir ce que fait Vilain au turn, ou au contraire lui mettre plus de pression.
Ca t’oblige aussi à faire + cher PF pour “faire payer la position” à vilain. Ici, par ex tu laisse de bonne cotes à tes adversaires pout call IP avec toutes sortes de mains.
Dans un premier temps je te conseille de ne squeeze que des mains très solides quand tu es OOP, comme QQ+ AK, et être prêt à GU si tu rates complètement le flop et que tu es call par tout le monde.
Et puis, de manière générale, en NL2 tu auras tellement d’edge post flop sur tes adversaires que tu peux te permettre de 3Bet peu (surtout OOP) et de jouer des coups plus simples.