[NL2] Bayo

Bonjour à tous,

Je viens de faire une session qui se passait trés bien +2caves en 300mains, je vous poste 3 mains vers la fin de session qui m’ont pas mal fait perdre et je voudrai savoir si c’est joué normalement ou si je pouvais fold avant.

Vilain 27/14 sur 22mains

Même vilain 43/21 sur 28mains (on était que 3 à table)

Vilain 25/10 sur 20mains

Merci pour vos commentaires

Main 1 folde Préflop
Main 2 RAS
MAin 3 Plus chers PF et aucunes raisons de cbet ce flop

[quote=“ld33x, post:918508”]Main 1 folde Préflop
Main 2 RAS
MAin 3 Plus chers PF et aucunes raisons de cbet ce flop[/quote]

Main3 pardon , folde PF aussi , as played , folde flop , vue le sizing , il est hyper polarisé

Main1: tout dépend de la défense de notre ami en bb, tu peux raise ou fold âpres sur le coup c’est ok
Main2 Standart
Main3 fold pré flop t’es hors position en plus il met super chère si tu touche pas ton brelan flop t’es dans la merde, il y’aura souvent des overs cartes et meme sur un flop avec 3petite cartes c’est trop compliqué à jouer
Encore une fois si vilain est fish et qu’il fait souvent ça tu raise all in tout dépend de ça stat de 3bet.

C’étais quoi ton plan avec TT quand tu call?

Ben pour l’instant les plans sont pas trop prévu à l’avance, je voulais le call pour voir s’il continuait à barrel turn mais je ne sais pas si c’est un plan fabuleux, ça marche assez souvent de bluff ou semi-bluff en callant rapide et tourner la main en bluff a la turn et river sur un check mais je ne sais pas si que je suis en NL2.

les stats des vilains, je regarde pour le moment que les principales VPIP/PF un peu le 3bet et cbet mais c’est tout. Je joue très aggressifs ce qui est plutot etrange car en MTT j’avais vraiment du mal de ce côté lol. j’avais une table avec 7,5 d’AF.

Bin le problème c’est que pré flop il fait très cher,après flop je suis daccord avec toi pour le call.
C’est bien que tu sois aggro mais attention à ne pas trop spew B)

j’ai trouvé aussi que c’était cher, mais avec TT j’ai trouvé que c’était payable, j’aurai pas payé avec une paire en dessous je pense. et apres j’ai callé flop pour voir si il essayait pas de me faire folder, mais sont 2eme barrel, je pense qu’il était énorme.

non TT ce n’est pas payable faut pas réagir on se disant il veut me faire fold sinon tu paye tout lol.
Il y’aura des coups plus simple pour prendre des caves en plus en nl2 y’a pas mal de joueurs qui font des livraisons
Tu fais des sessions de combien de tempo en général?

1h30-2h le soir, sur 3 ou 4 tables, oui tu n’as pas tord, il y a des coups beaucoup plus simple.
Bon je ferai attention sur ce genre de spot.

Merci

Derien l’ami si tu veux des conseils ou si tu as d’autre mains n’hésite pas
++

22 mains sur vilain, donc zero info, fold assez peinard.

Main 2 et 3, tout a été dit :slight_smile:

salut,

T9o, c’est quand même un open hypra standart en SB avec ou sans info. Après, je suis d’accord que en NL2 c’est pas nécessaire surtout si on est pas à l’aise mais faut pas non plus crier à l’erreur.

[quote=“snakache, post:918607”]salut,

T9o, c’est quand même un open hypra standart en SB avec ou sans info. Après, je suis d’accord que en NL2 c’est pas nécessaire surtout si on est pas à l’aise mais faut pas non plus crier à l’erreur.[/quote]

Ben c’est ce qu’il me semblait aussi lol bon on vas dire que fold ou raise les 2 sont possible. :stuck_out_tongue:

[quote=“bayo, post:918611”][quote=“snakache, post:918607”]salut,

T9o, c’est quand même un open hypra standart en SB avec ou sans info. Après, je suis d’accord que en NL2 c’est pas nécessaire surtout si on est pas à l’aise mais faut pas non plus crier à l’erreur.[/quote]

Ben c’est ce qu’il me semblait aussi lol bon on vas dire que fold ou raise les 2 sont possible. :p[/quote]

Comme dit avant , on peut open mais je pense que tu n’as pas assez d’expérience pour ca , joue un jeu standard ABC , fold bcp au 3 bet au debut pour éviter la variance et y’a aucunes raisons de ne pas monter rapidement de limites

Complètement d’accord avec ça, tout est dit :slight_smile:

La première main est très mal jouée.
Ton 3bet turn fait augmenter un pot qui va souvent split et le rake est de 7%. Les reg le savent et ne vont jamais te raise pour split sur ce spot…
Certes, il est difficile de fold, mais tu dois prendre en compte que ton adversaire est parfois nutsé et just call.

La deuxième est un set-up, en tout cas je trouve pas l argument pour give up en 3way.

La 3ème… Je sais pas.
Je dirais que vu que c est de la NL2, tu battras jamais le rake sur ce spot, donc c est un fold preflop.
Post flop, comme je dis, je sais pas, ça me semble très vilain-dépendant.

Ok merci pour vos commentaires et conseils, je ferai attention sur ce genre de spot dorénavant.