Bonjour les amis, 1ere main posté ici, surtout ne soyez pas indulgent.
Je pense que j’ai trés mal joué la main, étant trés mal a l’aise dans les coup OOP, j’ai préféré check le flop ainsi que la turn.
Ma principale question serait de savoir s’il est mieux de Cbet ce flop avec cette texture assez dry
Vilain joue 19/10/3 19 de AF il cbet 46% et fold au cbet 47% 1.6kh sur le vilain
Sur ce board tu as un avantage de range donc tu dois être aggressif sinon le 3bet ne vas pas te rapporter assez d’argent il faut cbet 1/3 toute ta range ici sinon tu vas être trop lisible et donc exploitable. Si tu joue contre des bons joueurs aggro ils vont exploiter ce leak facilement.
J’ai un peu du mal a estimer son range de défense ici : Il est déja assez tight donc je met dans son range toute les pocket paire, broadway suité, peux etre slowplay
Possible d’envisager un 2 barrel pour lui faire fold paire intermédiaire entre 77 et JJ ?
Déjà avant de parler de 2 barrels, Cbet ici.
Sinon pour répondre à ta question, pas forcément la peine de 2 barrels, un barrel sur cette texture dry fait bien le travail et sur une brique turn j’aurais tendance à X car sa range sera alors composée de pas mal de Qx (ou des pp qu’il ne va pas forcément fold sur brique).
Le size preflop me va. De manière exploitante tu peux size up un peu avec AK pour gagner en FE mais sinon ce size est bien.
1 « J'aime »
Ici l’adversaire va coucher énormément pour le 2 barrel ici tu tournes donc ta main bluff et la donc il faut réfléchir à quelle mains meilleures tu fais fold en gros ici on veut bluff TT JJ mais ça va dépendre de ton image à la table, si vilain est une cs ou si il a compris le concept d’avantage de range
1 « J'aime »