J’ai voulu prendre mon equité au flop, pensez vous que j’ai raison de le jouer ainsi ? Bon je ne le fais pas à chaque fois non plus on est d’accord.
En multiway, il y a un risque non négligeable de trouver un brelan en face (surtout que tu as un as de pique). Donc, tu es loin d’être favori. Personnellement, je penche pour un call au flop.
Salut en multiway ca me paraît un poil agressif. Je l’aurai fait avec 2 over cards comme AT ou AQ ou AK
a pique et le risque d’être payé est grand et tu bas pas grand chose avec A8
J’ai posté des mains alors si tu peux me donner ton avis je redébute après dix ans sans poker
Bien
Julsfender
Call flop aussi pour ma part. On doit avoir la côte directe.
Je ne pense pas que tu puisses te considérer en value ici et tu n’as pas de FE donc bluff et value ne me semblent pas corrects ici.
Absolument, ici on a une cote directe assez insane (il nous faut 20% d’équité pour call avec notre main sachant qu’elle se réalisera environ 36% du temps).
De plus, ton raise serait intéréssant si tu considères que vilain peut fold une partie du temps. Hors dans cette configuration vilain représente hyper strong et je doute qu’il fold sur une mise à tapis.
Bon jeu sur les tables
Je pensais à la côte sur une street. Car ça va miser turn à coup sûr.
Quand on call une mise on calcule sa cote sur toutes les streets restantes, pas que sur la suivante ?
Je suis d’accord que ça va souvent bet turn mais dans ce cas on réévalue notre cote ?
Ton raisonnement m’intéresse.
Tu as 35% de chances de toucher nuts si tu vois turn + river.
Or, ici, t’es pas sûr de voir les 2 streets pour ce prix. Tu vas probablement de nouveau payer turn. Donc tu vas toucher 35 % du temps en ne payant pas seulement les 0,48€ mais 0,48 € + une mise à la river.
La seule chose dont on est sûr c’est que turn, on touchera nuts 20% du temps donc ici on a la côte directe pour être EV0 et des implied puisqu’il y a des chances de prendre une mise supplémentaire turn ou river.
Tu voix ce que je veux dire ?
on veut jamais broque a cette limite dans un pot 3 way ou il y a un call et un raise derriere car il y a pas de bluff. On a la cote direct flop, pk se faire du mal ?