[NL2] 350BB pot, la main qui fait débat...Pouvait t'il fold?

Vilain stats de Reg plutot Nit sur 60/70 mains environ.
Moi style 33/26 avec de grosses AF, je n 'ai jamais limp back de la session…

Ca a fait grand débat dans le chat comme quoi c etait infoldable, mais vu mes stats je relance any PP face a un limp donc j ai forcement 4/5o etc etc etc…Set up ou mauvais read de sa part?

dur de te mettre sur 45o quand même. Déjà PF c’est un gros fold, 45o est une vrai poubelle. En just limpant tu représente plutôt une petite PP (77-) (même si je pense que tu isoraise toujours ici vu ton profil :p).

A la place de vilain je ne fold jamais non plus ici, sur ce genre de board.

Edit : j’avais pas vu les profondeurs, mais même là, dur de trover un fold.

[quote=“Fana68, post:510735”]dur de te mettre sur 45o quand même. Déjà PF c’est un gros fold, 45o est une vrai poubelle. En just limpant tu représente plutôt une petite PP (77-) (même si je pense que tu isoraise toujours ici vu ton profil :p).

[/quote]
Vu les profondeurs pour 1BB au B jamais je jette jamais ça, je vais l’outplay post flop ce nit d 'open limper! LOL
J isoraise any PP 100% du temps ici, PP7- c’etait une blague? non ? :wink:

150 << 350.

150bb deep, c’est possible mais ça reste une erreur acceptable.
350bb deep c’est une toute autre histoire.

Non c’était pas une blague mais je suppose que c’est sa range perçu de nit :wink: (Si il raisonne en terme de range)

Sinon pepito ici on est 170BB effectif, c’est 350BB le pot. Sinon d’accord avec toi, 350BB deep (même moins) il faut es nuts pour stack off.

je ne pense pas q’un reg plutot nit trouve un fold ici

Honnetement ce que je ne comprends pas c’est qu il n’y a pas une seconde ou il s’est dit que j aurais raise any PP (set comme lui ou OP) et que je n ai pas non plus pour autant 62 dans ma range, face a autant d action j ai toujours 45o, pour qu’un vilain méchant LAG comme moi ai limp back ici j ai ni PP ni 62 dans ma range, toujours 45o…

gros fold PF (ou au moins raise mais surtout pas call

[quote=“pepito, post:510743”]150 << 350.

150bb deep, c’est possible mais ça reste une erreur acceptable.
350bb deep c’est une toute autre histoire.[/quote]+1

maintenant 150bb deep dans un non raised pot (grosso modo, le stack to pot ratio au flop doit être de 20), c’est une erreur de stack-off middle set contre des regs. Maintenant, on est en NL2, folder set serait une erreur parce que les gus overplay leur mains (tu pourrais très bien être un fish qui limp AA et se croit le roi du monde avec overpaire)

[quote=“doudou2000, post:510779”]gros fold PF (ou au moins raise mais surtout pas call

[/quote]
Jamais vous ne pourrez me persuader de folder 45o au B face a un 20/12 presque 200BB deep qui OL, ils sont ultra lisible tant sur leur range que post flop que c est un bonheur de call IP ici et de les outplay sur la moindre over!

Honnetement ce que je ne comprends pas c’est qu il n’y a pas une seconde ou il s’est dit que j aurais raise any PP (set comme lui ou OP) et que je n ai pas non plus pour autant 62 dans ma range, face a autant d action j ai toujours 45o, pour qu’un vilain méchant LAG comme moi ai limp back ici j ai ni PP ni 62 dans ma range, toujours 45o…[/quote]

Bah, attérit gars tes en NL2 :woohoo: :silly: :sick: Le vilain à hit son brelan, il est happy et veut te destacker point barre, si en NL2 les gars commencent à avoir un thinking process développé et fold ici c’est pas comme ca qu’on va se payer nos vacances aux SEYCHELLES :laugh:

[quote=“bosco, post:510785”][quote=“doudou2000, post:510779”]gros fold PF (ou au moins raise mais surtout pas call

[/quote]
Jamais vous ne pourrez me persuader de folder 45o au B face a un 20/12 presque 200BB deep qui OL, ils sont ultra lisible tant sur leur range que post flop que c est un bonheur de call IP ici et de les outplay sur la moindre over![/quote]J’ai beaucoup aimé le “ultra lisible sur leur range” de la BB qui aura 100% des mains - les nuts qu’elle raise.
A la limite, si tu es si confiant dans ton edge - de toute façon les autres c’est des merdes - postflop, raise (prendre FE PF, avoir une meilleure lisibilité de leur range, pouvoir rép plus de mains etc).

Ce qu’il y a surtout c’est qu’on a middle set et qu’on espère ship vs 22 ou un mongol qui a slowplay AA+.
Et comme y’a pas de FD, y’a pas de DP et qu’un quinte est obv, on est un peu inquiet qd même.
d’où le ok pour 100bb et pas ok pour 300.

La NL2 a pas grand chose a voir la dedans, un nit weak/en ligne qui set mine se fera toujours destack avec son set en NL2 comme en NL200 (j’ai des preuves ^^).

vilain avait raison, c’est juste infoldable

Il n’y a pas eu de débat sur le limp de 45o ??? :wink:

si mais il vient de chip 150bb avec, c’est pas le moment de lui dire.
Reviens quand il aura livré 100bb à T9s ^^

perso en NL2 le limp avec 45o ne me dérange pas surtout en position et avec des joueurs deep et venant d’un ex joueur de NL100 qui peut facilement outplay les autres joueurs.

Par contre folder middle set 150BB deep sur board rainbow je vois pas vraiment de justification…

Ils auront plus d’argent à prendre en les jouant de cette manière qu’à tenter de faire le fold de l’année face à un joueur LAG tricky.

Just set-up! :slight_smile:

nice hand bosco ! :wink:

ça fait peut-être partie d’une vidéo fun ou tu limp des poubelles :smiley:

[quote=“doudou2000, post:510800”]J’ai beaucoup aimé le “ultra lisible sur leur range” de la BB qui aura 100% des mains - les nuts qu’elle raise.
[/quote]

Je parle de vilain 8 qu est 20/12 et qui open limp UTG+1 pas de celui que je destake…
Il est bien évident qu un mec qui check sa BB y a pas de range a mettre enfin quasi pas, a la base je voulais jouer vilain 8 IP apres je chatte les nuts VS un autre…

[quote=“doudou2000, post:510800”]
A la limite, si tu es si confiant dans ton edge - de toute façon les autres c’est des merdes - postflop, raise (prendre FE PF, avoir une meilleure lisibilité de leur range, pouvoir rép plus de mains etc).[/quote]

D apres toi pk j 'ai 27% de PFR? sauf que comme je l ai dit + haut c est la 1ere fois que je limp back

[quote=“pepito, post:510805”]Ce qu’il y a surtout c’est qu’on a middle set et qu’on espère ship vs 22 ou un mongol qui a slowplay AA+.
Et comme y’a pas de FD, y’a pas de DP et qu’un quinte est obv, on est un peu inquiet qd même.
d’où le ok pour 100bb et pas ok pour 300.

La NL2 a pas grand chose a voir la dedans, un nit weak/en ligne qui set mine se fera toujours destack avec son set en NL2 comme en NL200 (j’ai des preuves ^^).[/quote]
Oui je comprends, d un autre coté avec mes stats je serais le dernier des golmon pour limp back AA vu les nombres de daubes que je relance en permanence…LOL

Non faut que je la fasse, j etais en train d’installer mon tracker sur Barriere avce l’outil de poker on line tools (d ailleurs je sais pas pk ca marque WAM…), puis pris dans l’ambiance exitante de la NL2 je me suis attardé sur la table… :silly: