NL2 1ere main sur le forum on test

fold normal je pense mais pré-flop je couche?

J ai oublié aucune info sur les 2 joueurs début du Cash

Ah enfin ton premier vrai post de ce que j’ai pu voir.
Donc welcome
Donc ici ta défense préflop avec deux calleur me dérange pas, ce serait un fold si l’open raiseur n’avait pas été callé.
Comme joué fold flop obligé on a pas la cote et même contr eune main type QJ on a que 32% d’équité environ

+1

Mdr je vois réponse de booba je me suis dit à tout les coups il va mettre “+1”. :laugh:

[color=#ff4400]Bonjour,

Je pense que cela va être difficile mais je vais demander à ce que tu ne sois pas premium. Faut arrêter de se moquer des gens 5 min.

Fait quelques posts sérieux comme celui là. Et tu le sera.[/color]

Mdr je vois réponse de booba je me suis dit à tout les coups il va mettre “+1”. :laugh:[/quote]

+1 car je suis d’accord avec toi karaté, évidemment :slight_smile:

Et si le 2ème vilain Call juste à la mise au flop je call?

Par contre à la turn je Check raide à all in pour rentabilise et ne pas voir de trèfle arrive?

[quote=“Degun, post:517280”][color=#ff4400]Bonjour,

Je pense que cela va être difficile mais je vais demander à ce que tu ne sois pas premium. Faut arrêter de se moquer des gens 5 min.

Fait quelques posts sérieux comme celui là. Et tu le sera.[/color][/quote]

Ok ça marche désole

oui

[quote=« fabze, post:517311 »][quote=« Degun, post:517280 »][color=#ff4400]Bonjour,

Ok ça marche désole[/quote]

Clairement je rejoins l’avis de Degun et des autres membres du forum dans l’article Devenir Premium il est écrit noir sur blanc que le flood n’est pas un moyen d’obtenir le statut Premium or j’ai vérifié tes posts et c’est bien le cas.

Plutôt que de t’enlever le statut, je vais plutôt te laisser une seconde chance et vérifier au courant des prochains jours/ semaines la qualité de tes posts avec les modérateurs. Si on voit que tu ne postes plus où seulement dans l’esprit de tes premiers posts tu pourras dire au revoir à ton statut Premium.

Content de voir que tu sais utiliser le replayer c’est déjà un progrés! :slight_smile: Sur la main le call est ok si tu penses avoir un edge sur la table et que tu sais jouer postflop. Easy fold flop.

[quote=« bigbox, post:517324 »][quote=« fabze, post:517311 »][quote=« Degun, post:517280 »][color=#ff4400]Bonjour,

Ok ça marche désole[/quote]

Clairement je rejoins l’avis de Degun et des autres membres du forum dans l’article Devenir Premium il est écrit noir sur blanc que le flood n’est pas un moyen d’obtenir le statut Premium or j’ai vérifié tes posts et c’est bien le cas.

Plutôt que de t’enlever le statut, je vais plutôt te laisser une seconde chance et vérifier au courant des prochains jours/ semaines la qualité de tes posts avec les modérateurs. Si on voit que tu ne postes plus où seulement dans l’esprit de tes premiers posts tu pourras dire au revoir à ton statut Premium.

Content de voir que tu sais utiliser le replayer c’est déjà un progrés! :slight_smile: Sur la main le call est ok si tu penses avoir un edge sur la table et que tu sais jouer postflop. Easy fold flop.[/quote]

Je trouve que vous êtes un peu dur avec degun. Il insulte personne, il ne vous harcele pas non plus pour devenir premium, du coup ou est le mal ? je ne comprends pas ? si il n’a pas son cota de post sur les articles technique comme disait booba je crois, et bien dans se cas il ne passe pas premium et puis c’est tout, pas besoin de mettre couche sur couche.
J’ai du raté une étape c’est pas possible … mais vu que moi j’ai fais la même chose ses derniers temps je me sens suis senti concerné.
Dans le même esprit ca me fait penser aux cours videos live cash game avec pragmos entre autre ou c’est à chaque fois c’est la psychose. Est qu’il est sur la live zone ? c’est l’angoisse générale … :laugh: :laugh: ==> ca c’est super drole par contre

Imo oui tu as du louper une étape.
Il me semble que les administrateurs ont choisit de mettre en place un système de “nb de posts mini” avant l’obtention définitive du statut prénium, mais quand ils parlaient de posts mini, c’était une sorte d’échange, avec le forum.

Le but du jeu n’est pas de mettre des +1 à tout va pour avoir ses soixante post et bye bye :wink:

PA est une communauté ou tout le monde s’entraide, c’est ce qui fait le charme de PA d’ailleurs.
Cette nouvelle mise en place consiste justement, à encourager l’échange entre académiciens, pas de faire la course aux +1 pour les soixante post :wink:

Enfin moi, c’est ce que j’ai compris en tout cas :wink:

+1

(faut combien de posts pour être premium ? C’est rétroactif ? Parce qu’avec les milliards de mains que j’ai postées, c’est bon non ? :p)

[quote=“booba, post:517350”]Imo oui tu as du louper une étape.
Il me semble que les administrateurs ont choisit de mettre en place un système de “nb de posts mini” avant l’obtention définitive du statut prénium, mais quand ils parlaient de posts mini, c’était une sorte d’échange, avec le forum.

Le but du jeu n’est pas de mettre des +1 à tout va pour avoir ses soixante post et bye bye :wink:

PA est une communauté ou tout le monde s’entraide, c’est ce qui fait le charme de PA d’ailleurs.
Cette nouvelle mise en place consiste justement, à encourager l’échange entre académiciens, pas de faire la course aux +1 pour les soixante post :wink:

Enfin moi, c’est ce que j’ai compris en tout cas ;)[/quote]

ok merci pour ton explication

[quote=“fabze, post:517309”]Et si le 2ème vilain Call juste à la mise au flop je call?

Par contre à la turn je Check raide à all in pour rentabilise et ne pas voir de trèfle arrive?[/quote]

Personne a répondu du coup lol

Salut,

C’est un fold quand même imo. Tes outs de OESD ne sont pas vraiment bon puisque dans un 3way les 4c et 9c ne t’aident pas des masses.

Fold et next.

J’avais répondu du oui plus haut.
Perso je vais call en micro car on prendra pas mal sur nos 6 outs sur.