seul soucis ici, c’est quo’n est pas dans une dynamique de HU, avec enormement de 3bet et 4bet light. Il y en a eu, mais pas tant que ca. on a du jouer un peu plus de 100 mains pas plus. donc tres peu d’infos.
Perso je vois mal vilain push avec 88+
Sinon, vous en pensez quoi du call de mon shove postflop avec 88? spewy or not?
ce que je veux dire, c’est que j’ai le sentiment que ca joue moins LAG que si on se jouait HU, on respecte bien plus notre 3bet et 4bet. alors qu’en HU, 2 LAGs qui se jouent, ca shove bien plus vite.
Bonjour Como,
A mon avis, si tu call juste preflop, ce n’est pas pour du set mining. Donc moi je prend ma décision preflop, et si je call c’est pour jouer à fond tout board favorable.
Sinon je 4bet, et fold sur un 5bet shove si vraiment j’ai des doutes sur l’équité de ma main.
oui non mais c’est clair qu’il fallait que je shove préflop, je me suis remis un peu dans pokerstove et ca m’a fait du bien. j’etais a coté de la plaque sur certains pourcentages de range de mains que ca représentait.
Ici c’etait clairement un shove préflop.
SInon vous en pensez quoi de son call sur le flop? c’est spewy nan
Difficile de juger son call sans connaitre la metagame (c’est bon là je peux employer ce mot?). Il en avait peut être marre que tu l’agresses constamment, s’est dit que tu le check raisait en bluff pcq board très sec et est parti all in en pensant avoir svt la meilleure main, vu que tu 4bet TT+.