Wesh
Vilain 19/17 1AF sur 52main
Wesh
Vilain 19/17 1AF sur 52main
Je cbet ici, avec pour plan de 3 barrel, aucun intérêt a x/b, il y a des petit Ax suités dans notre range si jamais on veut construire une range de check équilibrer et que l’on estime ne pas avoir 3 streets de value, mais pour moi ici la mains est trop forte pour la mettre dans une range de x/b
As played call turn, call river
Je pense qu’on veut Cbet ce spot proche de 100%. Et même si c’est pas notre stratégie, on veut toujours 3 barrels AT pour prendre nos 3 streets de value sur AJ,AQ voir AK.
As played river, je comprends même pas qu’on envisage de fold, vilain a de quoi se sentir à l’aise avec AJ-AQ. Par contre, le raise me parait un peu overplay
c/bet flop, simple call river. Un peut songer à raise turn, ça va mettre vilain mal à l’aise mais c’est un peu transformer notre main en bluff…
On bloque tout, le x/b me plait de temps en temps contre certains qui abuse vs faiblesse affichée/range cappé.
Si il a AJ+ il va miser T + R et on pourra le raise sur des bonnes river il va call parfois, plus les bluff qu’on peut induce avec des GS qui aurait fold sur le 2ièm barrel ect… ça équilibre avec le 3ièm barrel qu’on perd à ne pas cbet flop et même pas sur qu’il le call un 3barrel avec AJ et je trouve c’est plus cool il aura peur de nous bluff les prochaines fois qu’on x/b.
Ici call river je pense ou click back.
Contre beaucoup de joueurs, quand j’ai open utg je cbet tout mon range sur les board A high plutôt dry.
As played, je pense qu’on doit call river
[quote=“trunkcorp500, post:933639”]On bloque tout, le x/b me plait de temps en temps contre certains qui abuse vs faiblesse affichée/range cappé.
Si il a AJ+ il va miser T + R et on pourra le raise sur des bonnes river il va call parfois, plus les bluff qu’on peut induce avec des GS qui aurait fold sur le 2ièm barrel ect… ça équilibre avec le 3ièm barrel qu’on perd à ne pas cbet flop et même pas sur qu’il le call un 3barrel avec AJ et je trouve c’est plus cool il aura peur de nous bluff les prochaines fois qu’on x/b.
Ici call river je pense ou click back.[/quote]
Je suis vraiment pas d’accord. On représente toujours de la SD quand on x/b, c’est pas parce qu’on x/b que le mec va se mettre à barrel de la merde. Cbet représente beaucoup plus un bluff.
Pour moi, on 3 barrels en espérant qu’il ait un Ax. On s’en tape un peu de bloquer les T parce qu’on espère pas vraiment prendre beaucoup de value sur Tx.
Imo, faire autre chose que 3 barrels se spot est une grosse perte de value.
Wesh
CB quasi 100% (avec ta main) et une grosse partie de ta range ici
On peut raise river, c nawak on a pas de bluffs toussa mais en NL16 Fast j’pense on s’en fout, et on a quand même une tonne de value vs unknown.
[quote=“snakache, post:933651”][quote=“trunkcorp500, post:933639”]On bloque tout, le x/b me plait de temps en temps contre certains qui abuse vs faiblesse affichée/range cappé.
Ici call river je pense ou click back.[/quote]
Je suis vraiment pas d’accord. On représente toujours de la SD quand on x/b, c’est pas parce qu’on x/b que le mec va se mettre à barrel de la merde. Cbet représente beaucoup plus un bluff.
Pour moi, on 3 barrels en espérant qu’il ait un Ax. On s’en tape un peu de bloquer les T parce qu’on espère pas vraiment prendre beaucoup de value sur Tx.
Imo, faire autre chose que 3 barrels se spot est une grosse perte de value.[/quote]
J’suis d’accord, il va fold moins de 25% flop on a pas mal de value, c’est ma ligne standard aussi.
J’ai juste dis de temps en temps contre certains capable de trucs dès qu’on affiche de la faiblesse.
En fait j’ai dit comme toi, bet proche de 100% sauf que j’ai argumenté le spot qui n’est pas proche des 100% (ouai enfin nan tu parles de cbet toute ta range proche de 100%)
D’ailleurs à t’on envie de cbet JJ qui est en gros à 45% d’équité ?
JJ on value bien moins de trucs, on bluff rien, on bloque KJ QJ qui vont x/c assez souvent, c’est déjà un spot clairement différent et on tend bcp + vers un x/back oui
Si on x/b JJ du coup on va cbet environ 80% ici ?
On fait quoi avec 99-77 et 55-22 si on les a ceux là ?
55-22 j’imagine qu’on bet pour value/protect et on peut bluff quelque pp ?
[quote=“trunkcorp500, post:933655”]
J’suis d’accord, il va fold moins de 25% flop on a pas mal de value, c’est ma ligne standard aussi.
J’ai juste dis de temps en temps contre certains capable de trucs dès qu’on affiche de la faiblesse.
En fait j’ai dit comme toi, bet proche de 100% sauf que j’ai argumenté le spot qui n’est pas proche des 100% (ouai enfin nan tu parles de cbet toute ta range proche de 100%)
D’ailleurs à t’on envie de cbet JJ qui est en gros à 45% d’équité ?[/quote]
Ce qui me dérange, c’est que si on ne cbet pas JJ et quelques Ax faibles, on va juste complêtement capper notre range. Vilain peut (en théorie) overbet Turn/River et on pourra jamais call. Donc pour être équilibré et ne pas trop affaiblir notre range de check, on peut juste cbet 100% de notre range.
En vrai, je le fais pas, mais sur un board où on a tellement l’avantage, je trouve que la stratégie me parait pas dégueu.
[quote=“snakache, post:933678”][quote=“trunkcorp500, post:933655”]
D’ailleurs à t’on envie de cbet JJ qui est en gros à 45% d’équité ?[/quote]
Ce qui me dérange, c’est que si on ne cbet pas JJ et quelques Ax faibles, on va juste complêtement capper notre range. Vilain peut (en théorie) overbet Turn/River et on pourra jamais call. Donc pour être équilibré et ne pas trop affaiblir notre range de check, on peut juste cbet 100% de notre range.
En vrai, je le fais pas, mais sur un board où on a tellement l’avantage, je trouve que la stratégie me parait pas dégueu.[/quote]
Hum, j’ai l’impression qu’on s’en fout un peu de capper sa range, Vilain peut pas avoir AA, il aura que qq combos de nutz, donc si on x/back regulierement Ax il pourra pas nous exploiter à ovb/ovb tout le temps parce qu’on va nous même catch tout le temps (il tendra massivement vers des bluffs en terme de combos)
Et + globalement on est content de x/back AA aussi à une certaine fréquence sur cette texture, du coup on se cappe même pas du tout au final avec une stratégie de ce type.
Du coup turn tu cbet encore JJ et petits Axs pour être équilibré et ne pas trop affaiblir ta range de check ?
Sinon en face y’a moyen d’ovb river avec plein de bluff et AJ+ si tu 2 barrel qu’en value/bluff.
Bah turn déja la réflexion doit se décomposer, selon la turn elle même, l’action de Vilain etc. mais a priori/vite fait sans réfléchir + que ça, si on x/back flop Ax ou JJ on va stab assez souvent ça turn sur un 2è x de Vilain (si c’est ça ta question ?)
[quote=“trunkcorp500, post:933685”]Du coup turn tu cbet encore JJ et petits Axs pour être équilibré et ne pas trop affaiblir ta range de check ?
Sinon en face y’a moyen d’ovb river avec plein de bluff et AJ+ si tu 2 barrel qu’en value/bluff.[/quote]
oui j’avoue que de toute manière, on va devoir capper notre range à un moment.
Je posais la question a snakache dans le cas ou il cbet flop il va devoir check la turn donc niveau équilibre ça a l’air mieux de faire l’inverse comme tu dis.
[quote=“trunkcorp500, post:933685”]Du coup turn tu cbet encore JJ et petits Axs pour être équilibré et ne pas trop affaiblir ta range de check ?
Sinon en face y’a moyen d’ovb river avec plein de bluff et AJ+ si tu 2 barrel qu’en value/bluff.[/quote]
bet n’importe comment sous prétexte de ne pas se capper…je sais pas ça me semble farfelu comme play. le double barrel avec JJ dans ce spot me semble complètement con ^^
Penser que vilain…va penser qu’on se capp en xbackant, c’est déjà une forme de level imo.
On est en NL16, face à un nit, en zoom. Déjà y’a de grande chances que vilain soit entrain de 4 tablé comme un porc et ne va juste JAMAIS avoir ce niveau de pensée. (auto-pilote, c-game)
Ensuite si vilain a ce niveau de pensée, c’est déjà pas sûr qu’il va le mettre en pratique et s’amuser à overbet comme un âne. Bref ce scénario n’arrivera jamais ou très très très rarement.
Enfin, entre un scénario qui ne se produit que rarement, et la value qu’on a sur 3street face à un nit sur Axx avec TOP 2…l’EV est clairement dans le second cas.
Concernant ma stratégie globalement ici “je pense” que je vais check les JJ-QQ-KK des A9s- Les autres PP je vais les bet pour value/protection.
Je fold absolument jamais river, on rep de la SDV et vilain fait bien de bet turn + river pour faire fold ça. Par contre, je vais à peu près jamais check le flop. (Tu es qqn qui cb pas mal du coup, fait le aussi avec nuts, je sais que tu le sais et que c’est pas systématique ;))