Bon le 8d c’est clairement nul.
On bloque quelques P+draw, mais on bloque aussi des set ce qui est cool.
Il lui reste quand meme pas mal de combos qui vont call et on à un SPR de 1. On shove tout les jours aussi ?
Est ce qu’on à unr range de x sur se trurn ?
Déjà PF, je préfère call à SQZ, en tout cas tant que j’ai pas plus d’info sur les vilains.
As played, flop OK.
Turn je pense que dans son range il y a plus de combo paire+FD/SD susceptibles de call que de 9x/AK/flush. Vu les stack size, il y a quand des chances qu’il raise assez souvent les mains qui te battent au flop et ces gros draws. Shove doit être mieux
Squeeze preflop a l’air assez foireux, face à deux ranges qui a priori sont supérieures à ta main, dans un spot preflop où tu pourrais tranquillement call.
Turn ça a l’air un peu close mais t’es probablement obligé de check sans un read particulier, fold probablement vs push sur une brique river, personne prend généralement ce spot de bluff. Si ça recheck tu peux sûrement placer un valuebet pour un montant quelconque.
Faut voir que quand tu push turn en gros l’objectif c’est de prier pour qu’il ait KdQx ou AdQx, mais même contre ce type de mains là tu n’as “que” 60%, alors que tu te retrouves raisonnablement souvent avec seulement 10% d’equity.
Après il y a possiblement un intérêt non nul à bet 1/4 ou 1/3 pot pour forcer des mains type QK KJ à call sans les laisser freeroll, mais tout doit de toute façon être proche.
Je pense que shove OK avec TT ou JJ mais je préfère en standard checkback QJ.
[quote=“ArtPlay, post:944676”]Faut voir que quand tu push turn en gros l’objectif c’est de prier pour qu’il ait KdQx ou AdQx, mais même contre ce type de mains là tu n’as “que” 60%, alors que tu te retrouves raisonnablement souvent avec seulement 10% d’equity.
[/quote]
Face à un range totalement mergé, le bet ne doit effectivement pas être bon.
Vu mes analyses, je crois que j’ai un problème d’hyper-agressivité :silly:
Ouais hélas turn on est clairement obligé de check et je pense presque GU le coup, ça peut paraitre weak mais je vois pas trop ce que le gars va value de moisn bien river si il bet. On doit avoir un bet pour value face à un check river.