Vous êtes ok avec le call 3bet BUvsCO ?
Flop vous la jouer comment ? Ici il à peux de NutsFlusfh, nous on est a quelqu’une et on un draw sur 2ème nutsflush, je trouvais cool le x/raise pour lui faire fold un Kx ou simplement ne pas lui laisser freerol son équité.
C’est marrant pour moi c’est un snap fold… J’ai bien envie de voir l’analyse des autres. Si vraiment c’est un snap call, je dois avoir un gros gros leak ici.
Non tu peux pas fold puisque vs sa range de cb 1/2 pot tu dois avoir 25% d’équité vs sa range pour pouvoir call.
Donc si tu fold cette combinaison tu fold bcp trop.
Et si tes adversaires s’en aperçoivent ilsvont pouvoir en détente CB toute leur range vs toi en 3B pot et faire un profit immédiat.
Techniquement on doit pouvoir folder PF si vilains 3bet genre 1% du temps sur plusieurs milliers de mains et que tu sais que tu es tout le temps crush. Mais bon, t’aurais jamais un read aussi précis et puis avec ces positions, même un gros gros nit est capable de surprendre.
Vs une range correct polarisé de 9% du BU et sur ce flop je trouve 52% d’equitée avec ta main dans flopzilla
C/C me parait correct au vu de la cote avec 2nd nuts flush et 1 over, et surtout qu il va surement pas mal CB ce board
C/R me parait un peu trop ici , parce que tu te fais surement payé que par mieux non ?
je suis daccord Gluon mais on a que 200 mains sur vilain concernant le 1% , ici je prendrais plus la stat general de 3B pour me faire une idée du profil
Aussi la range de 3B au BT est certainement une des plus large qu il a , surtout vs CO.
Vs demi pot tu dois defendre 33% de ta range de call pour etre inexploitable si je ne me trompe pas ?!
[quote=“stony23, post:940649”]Vs demi pot tu dois defendre 33% de ta range de call pour etre inexploitable si je ne me trompe pas ?!
et je pense que cette main en fait parti[/quote]
C’est plutôt 66% donc ce combo en fait largement partie :silly:
[quote=“trunkcorp500, post:940676”][quote=“stony23, post:940649”]Vs demi pot tu dois defendre 33% de ta range de call pour etre inexploitable si je ne me trompe pas ?!
et je pense que cette main en fait parti[/quote]
C’est plutôt 66% donc ce combo en fait largement partie :silly:[/quote]
Call flop et on s’apprête à perdre son stack avec un bluff foireux sur une autre street. Mais effectivement, tu es contre un reg, tu dois donc commencer à défendre 66 % de ta range et donc si tu foldes ça, tu montres un manque d’ambition au poker qui se retranscrira dans la vie comme l’ont montré les dernières études scientifiques sur les joueurs foldant des mains de ce type sur ce type de board, tu finiras joueur de MTT ou pire, coach PA.