Ben à priori ce n’est pas le bluffeur du siècle il a clairement une nuts ici. Jamais AQ à mon avis car le seul AQ qu’il est susceptible de Cbet flop tu le bloques.
Il a tous les brelans JsTs il ne se value cut pas avec KQ… Je pense que au pire tu call pour split. Alors oui on est haut dans notre range et blablabla… :sick: GTO :sick: blablabla mais je pense pas qu’un 10/10 ait suffisamment de bluff dans sa range pour que bluffcatch soit ok
Donc prend une note comme quoi il t’a x/R AI river sur un board drawy qui miss et on observe si il ne fait pas ça un peu trop souvent…
Vilain est 10/10 mais sur 29 mains donc pas encore très significatif (ça m’arrive de jouer 7/7 sur les 30 premières mains, à vous sûrement aussi). Mais c’est suffisant pour dire qu’il ne doit pas partir avec 2 saucisses UTG.
River ton sizing me semble correct, même si je pense que j’aurais mis 3/4 pot parce qu’on a des missdraw dans notre range, shove doit aussi être intéressant pour la même raison.
Le fait que tu hésites à call montre que c’est certainement mal joué pour lui de C/R avec moins bien que QQ voire KK. Même si on ne peut pas totalement écarter une main où il se value cut, il est clairement polarisé ici. Il peut aussi faire ça avec QJss et KJss. KQss il va plutôt C/C j’imagine.
Bon donc en gros son range large de C/R en value 88 (3 combos), QQ (3 combos), KK (1 combo), AA (1 combo), JTss soit 9 combos. Son range serré de bluff c’est QJss, KJss soit 2 combos. On a en gros une côte de 1/4. En se basant sur ces ranges c’est donc un fold (2/11<1/4).
En considérant qu’il a de temps en temps KTss/T9ss et/ou qu’il ne fait pas ça avec 88/QQ alors on trouve un call.
Parce qu’il y a des miss draw dans notre range, des mains qu’on peut être tenté de tourner en bluff et quelques mains qu’on va value. S’il pense qu’on va tenter d’arracher le coup river C/C ou C/R en fonction de la main n’est pas affreux.
Parce qu’il y a des miss draw dans notre range, des mains qu’on peut être tenté de tourner en bluff et quelques mains qu’on va value. S’il pense qu’on va tenter d’arracher le coup river C/C ou C/R en fonction de la main n’est pas affreux.[/quote]
Le mec a 30 mains sur nous, il a aucune info sur le fait qu’on va arracher ou pas, aprés certe il peut avoir pensé comme tu la dit mais sans plus d’info sur notre style je trouve pas sa terrible.
[quote=“tothamon, post:864503”]Set de QQ ou JTss,ça semble cohérent avec ses sizings,fold car je vois mal KQ ou AQ jouées ainsi.[/quote]+1000
C’est là que je vois que j’ai du boulot à faire parce qu’ingame je sais que j’aurais presque toujours call :silly:
Dans tout les cas ca au minimum c’est close ca sera jamais un izi fold ici
Rien que s’il fait ca avec AK + 1 combo de bluff ou de mains qu’on bat le call est déjà profitable
On peut obv pas dire que le mec est nit en 30 mains c’est faire une grosse ereure d’interpretation, ici la seule info qu’on a c’est que le mec est un reg
Jpense que ca reste un fold parce trop peu de monde va bluff ici ou overplay mais d’un autre coté j’immagine que la plupart du field de NL10 va largement barell nuts ici plutot que de c/r, donc dans tout les cas le play de vilain est un peu tricky et call reste defendable imo
Après les lignes tricky et raise river y’a vraiment peu de monde qui fait ca en bluff ici donc je suis team fold aussi
Content de voir que tu post, cela veut dire que tu joues
J’suis étonné de voir PA orienter vers le fold et je donne les arguments qu’on me donne habituellement meme si X/RAI River ça pu la value, mais si on fold Top 2 on Fold bottom brelan et donc on met vilain sur top set et c’est tout ? on élimine les DP moins bonnes type A7/A8/AQ/KQ d’autant que vu qu’on a flat preflop, difficile de nous mettre sur AK
(mais perso je flat preflop et trouve un fold River, ou en fait je call et j’ajoute a mes mains « result Oriented » sur le post de Booba :evil: )
[quote=« Mathoune, post:864772 »]Content de voir que tu post, cela veut dire que tu joues
J’suis étonné de voir PA orienter vers le fold et je donne les arguments qu’on me donne habituellement meme si X/RAI River ça pu la value, mais si on fold Top 2 on Fold bottom brelan et donc on met vilain sur top set et c’est tout ? on élimine les DP moins bonnes type A7/A8/AQ/KQ d’autant que vu qu’on a flat preflop, difficile de nous mettre sur AK
(mais perso je flat preflop et trouve un fold River, ou en fait je call et j’ajoute a mes mains « result Oriented » sur le post de Booba :evil: )[/quote]
Comment il peut avoir A8/A7/ AQ quand il 2 barrel oop vs 2 joueurs au flop et 1 à la turn sachant que l As arrive river et qu il n à pas As de pic ???
[quote=“Mathoune, post:864772”]Content de voir que tu post, cela veut dire que tu joues
[/quote]
Oui j’ai repris le grind en NL10. Essentiellement sur Everest (le niveau y est actuellement incroyablement faible en NL10, en plus je run plutôt bien…). Mais mon volume reste très faible et je ne travaille absolument pas mon jeu hors table. Je dois faire quelque chose comme 200-300 mains par session 3 fois par semaine… à ce rythme je suis pas prêt de voir la NL50…
Ben on bat les combos de top two en plus. Mais effectivement la question se pose même si je pense jamais folder un set.
Pour moi s’il veut bluff la river est une carte qu’il va 3barrel tres souvent dans l’espoir de faire fold Kx, cette ligne sent le set de 7 ou 8 quand meme pas mal imo. Et s’il avait un nut flushdraw il a plutot un check call facile , le mec check raise 80bb ca représente de la force
Il aura 2paires qu’on bat trop souvent pour qu’on puisse fold à mon avis. Faudrait connaitre le gars pour savoir qu’il est pas capable d’overplay quoi que ce soit, et qu’il est dans le même temps capable de check set+ sur la river, quand on b/f on fait quand même des grosses grosses suppositions un peu dans le vent, alors que b/c revient à jouer notre main normalement, on est très proche du top de notre range et surtout on a seulement besoin de gagner 1 fois sur 4 alors que les nits qui veulent b/f doivent avoir raison absolument tout le temps pour pas être en train de faire une ENORME erreur. Si vilain c-shove river avec AQ ou A8 et qu’on fold c’est une catastrophe bien pire que d’apprendre que vilain va check river avec une straight dans ce genre de spot.
Et puis on a flat PF, AK fait pas tellement partie de notre range perçu, raison pour laquelle vilain peut overplay des mains ou tenter des bluffs bizarres.