Bonjour
le vilain est un reg gagnant de la limite.
23/16 4.7 3bet (au BTN call open 12%, 3bet 6%)
AF2.1 F1.9 T2.3 R2.5
Fold Cbet F51 T54
Raise Cbet F6 T26
WTSD 25 W$SD 59
4.6K
je pense qu’il peux me floater assez large et vouloir représenter le K turn.
par contre à partir de l’instant que je b/c turn j’ai beaucoup de Kx dans mon range ainsi que 77-99-TT-JJ QQ-KK-AA et aussi des FD.
Du coup sur son bet river j’ai l’impression que son range de bluff est de plus en plus limité…
Vous en pensez quoi?
call ou fold?
Bizarre,je pense pas qu’il est de bluff pur dans sa range(maybe un BKD FD flop) et j’ai l’impression qu’il peut avoir un range de semi-bluff et shove turn doit pas être EV-,j’attends d’autres avis
Dans ce spot j’aime bien c/r turn si le mec aime stab
Sinon turn tu as quasi les cotes directes ( si on compte les cotes implicites ca doit etre ev+ de call pas beaucoup m’enfin…) . SInon imo on peut envisager le Shove turn, on représente un max de force , et dans ce spot je pense qu’un bon reg a pas mal de semi bluff
river, sa range est nuts {77, 99, peut etre KK slowplayé}, ça fait peu. Il pourraiiiit avoir des semibluff turn (QThh, JT), mais ta main bloque pas mal les FD, et pas sûr du tout qu’il continue sur cette blank. Tu as montré bcp de force -> il bluffe peu et fold
NH, shove turn pas bon amha vu les stack size, le fait que vilain doit pas enormement raise bluff les turn ( c’que font laplupart des reg de 100 ) et le fait que si jamais il avait decidé de raise bluff turn un gs, fd … y a de gde chance qu’il les gu river on blank ce qui fait que AJ high gagne au showdown, peut bluff les coeur par contre, une raison de plus pour pas shove
Sa stat de raise turn et bien élevée, combien d’occasions ? Tu pense qu’il peut slowplay KK+/AK pf ? Qu’il peut call K9s/79s ? Qu’il peut raise turn avec KQ/AK type hands ?
Franchement il rep pas franchement grand chose. Son sizing fait un poil peur. Mais franchement il rep tellement peu de combos… Je pense que son sizing va quand même me convaincre de folder. Plus c’est vraiment une des seules cartes (les 7 et les 9 qui rentrent pas le FD) sur laquelle il peut arrêter un bluff.
[quote=“Freddz, post:640962”]Sa stat de raise turn et bien élevée, combien d’occasions ? Tu pense qu’il peut slowplay KK+/AK pf ? Qu’il peut call K9s/79s ? Qu’il peut raise turn avec KQ/AK type hands ?
Franchement il rep pas franchement grand chose. Son sizing fait un poil peur. Mais franchement il rep tellement peu de combos… Je pense que son sizing va quand même me convaincre de folder. Plus c’est vraiment une des seules cartes (les 7 et les 9 qui rentrent pas le FD) sur laquelle il peut arrêter un bluff.[/quote]
C’est en 31 occasions.
Pour ce qui est de slowplay KK+AK PF oui je dois les inclure d’autant plus que le SB est un reg aggro
de 34/27 8.4 de 3bet et 8 de SQZ.
Pour les K9s je suis moins sûr.
Mais je peux inclure les 1 gappers 79s, 8Ts
Les raises turn avec KQ et AK sont aussi possible.
J’étais parti pour c/f river puis son sizing m’as un peu emmené à me questionner.
Il a tellement de bluff turn avec 26% de raise cbet turn.
je me disait qu’il aurait miser un peu plus cher ses values hands slowplayées.
Car j’ai souvent quelque chose ici qui call ou un tirage manqué qui fold de toute façon.
J’avais l’impression qu’il voulait me faire folder le type de main que je représente.
Impressionnant ton call very nice hand.
Moi qui aime les héros call là j’avoue que j’aurais fold sans trop d’hésitation je pense, en tout cas en mode pilote automatique.
Parce que c’est vrai que si on regarde bien la river la doublette est vraiment une bonne carte pour toi, aucun tirage est rentré et il a plus jamais 77. Il reste plus que 99 qui te bat ou éventuellement 79s (qu’il aurait joué exactement pareil on est bien d’accord) ; 33 le call est exclu au flop, avec KQ KJ je pense pas qu’il mise river la majeure partie du temps il check behind vu que t’as une range assez strong pour avoir call son raise turn tu peux très bien avoir AK qui va check call river, KK et AK sont théoriquement pas dans sa range de just call preflop, aucune raison qu’il raise au turn une main comme A7s ou A9s ou même TT JJ donc effectivement il est polarisé ici et du coup ton call me paraît EV++.
[quote=“Jan6, post:641383”]Impressionnant ton call very nice hand.
Moi qui aime les héros call là j’avoue que j’aurais fold sans trop d’hésitation je pense, en tout cas en mode pilote automatique.
Parce que c’est vrai que si on regarde bien la river la doublette est vraiment une bonne carte pour toi, aucun tirage est rentré et il a plus jamais 77. Il reste plus que 99 qui te bat ou éventuellement 79s (qu’il aurait joué exactement pareil on est bien d’accord) ; 33 le call est exclu au flop, avec KQ KJ je pense pas qu’il mise river la majeure partie du temps il check behind vu que t’as une range assez strong pour avoir call son raise turn tu peux très bien avoir AK qui va check call river, KK et AK sont théoriquement pas dans sa range de just call preflop, aucune raison qu’il raise au turn une main comme A7s ou A9s ou même TT JJ donc effectivement il est polarisé ici et du coup ton call me paraît EV++.[/quote]
Merci pour tes commentaires.
Moi non plus je pense pas qu’il mise river avec KQ, KJ.
Maintenant c’est un peu celà mon questionnement puisque j’ai une range assez strong turn.
je me dit que s’il se polarise avec son bet river.
Est-ce qu’il ne serait pas tenté de miser plus pour avoir plus de FE sur mes mains qui le battent?
Et de se faire payer par des mains plus weaks en misant plus cher pour représenter un tirage manqué?
C’est pour celà que je ne suis pas certain que ce soit EV+ car étant donné son sizing, je le vois plus souvent en value.
Quoique c’est peut-être celà qu’il voulait représenter…
Moi j’aime assez son sizing, s’il est en value et que t’as AK par exemple c’est plus qu’un bluff catcher à la river et tu vas payer 100% du temps. C’est vrai aussi qu’en gros ta range c’est minimum KJ (bon y a quand même aussi des TT QQ JJ non?) que tu vas rarement lâcher donc il peut se permettre de mettre plus cher en value mais il n’est pas obligé non plus (en value je veux dire : mieux qu’un K mais comme on l’a dit il a tellement peu de mains qui battent un K).
Ici il bet en bluff avec un sizing qui serait standard en value (sizing du type qui veut vraiment être payé à coup sûr quitte à perdre un peu de value), le faire en bluff comme ici ça lui coûte pas trop cher (avantage) mais inconvénient il te donne de bonnes cotes et il fait vraiment folder que tes air mais quand même aussi très souvent tes hauteurs as et aussi très souvent TT JJ QQ.