yep
Comme booba vilain/dyna depéndant
Ca me rappelle une main que j’avais joué en HU NL200 contre un shark de NL600+ en tilt … j’open KT au bouton , il 3bet A9 , je call , flop Ts8c3c , il insta shove 100BB dans 20BB , je call , river A :sick:
Snap, il show un vieux Ax (x<=T)/FD/spew.
[quote=“booba, post:474520”]Je fold aussi.
Malgré que ce soit un peu super vilain/dyna dépendant.
Très dur à dire, mais ayant investi presque rien, j’ai pas trop envie de gamble vs un mec sur qui j’ai un edge post.
Par contre, pourquoi ne joues tu pas max? tu venais de perdre un coup et ta room n’a pas de recave auto?[/quote]
En fait vu qu’il m’avait deja montré des shoves idiots je pense que c’est un auto call, mais je trouve interessant le concept de la hit-n-run equity (lol).
Ici c’est surtout le concept de edge/low variance/rira bien qui rira le dernier equity :silly:
Maybe, mais par experience ce genre de situation est un call.
Bon la il m’a own il avait AQ
Ici c’est surtout le concept de edge/low variance/rira bien qui rira le dernier equity :silly:[/quote]
+1 ta tué ton edge en payant…
[quote=“Freddz, post:474584”]Snap, il show un vieux Ax (x<=T)/FD/spew.[/quote]Enfin il a clairement aussi les Ax (x>=T). Par contre j’aime bien l’idée aussi de la hit and run equity qui peut effectivement rentre en ligne si on est sur que vilain va run si il prend le pot.
Apparemment oui, mais je pense pas qu’il y ait beucoup de mongols qui prenennt cette ligne pour value. Je pense qu’il a plus souvent un truc qu’il sait pas comment jouer.
Moi je le vois sur double paire ou brelan donc fold
No il a hit and run (80% des fish hit and run quand ils doublent en 2/4+)
Je pense que vs ce fish ton équity est de 50% vs son range de main (et tu n’as pas assez de read sur lui et de dead money pour stack off sur ce board) et vu qu’il semble effectuer de belles livraisons, tu peux placer le curseur à une équité sup à 60pcent dans ce genre de spot. Plus le niveau de ton adversaire est élevé et plus il est intéressant de prendre ce genre de spot, et plus le niveau de vilain est bas… 
C’est vraiment un spew massif que de faire autre chose que fold.
Spew massif?? Tu es de Marseille peu cher?? :laugh:
Développe stp artplay…
i call. INstinctivement je call très content. J’ai du gagner pas mal d’argent comme ca. Et un mec qui shove comme ca c’est pas trop le genre à hit and run tout de suite. Bref en général il montre 66 et t’es un homme hereux devant ton pc. C’est le bas de ma range pour call
etEn faite je fold peut être A9 et call AT.
Ya des vrais trizos ou tu puex call 99+ et d’autre ou faudra faire attention…
Il peut souvent shove avec QQ/KK ou flush draw en espérant que tu n’ai pas l’AS
Moi quand je vois ton replay l’erreur c’est que t’es pas cavé max --’ , ta une livraison devant toi xD ! Tu perd de la value
!
Lis les réponses -_-