Nl100 vs reg particulier

[quote=“DarkohanX, post:622888”][quote=“hashh, post:622871”]
Apres ca pourrait etre interessant de connaitre son range pour donk ici , imo quelque soit sa main c’est absolument degeulasse sur un board que tu vas cbet 100%[/quote]

Je vais surement aller trop loin dans l’analyse, mais vilain (comme l’a dit seyk) ne devrait pas donk bet ici ses nuts sur un board aussi dry que celui là (je pense même qu’il n’y a pas plus dry que sa :D) et donc partant de cela, il se ferait raise QUE par les nuts car vis à vis de sa range, on ne pense pas qu’il bluff et donc aucun intérêt de slowplay quoi que ce soit, le fait que tu call lui donne cette information (en clair que t’as un petit peu de la merde aussi)

C’est good ou bien? :D[/quote]

non si vilain a une main de tt facon on lui prendra tout si on est nutsé, on est ip, comme tu l’as dit le flop est ultra dry donc mm pas de “scary card” possible pouvant ralentir l’action. Donc non on est pas censé tjs raise flop nots nuts (meme plutot jamais)

Ba standard oui, j’aime meme faire 8 en position mais tu as un gonz qui est plutot lagg et qui fold rarement les 3bets, jvais donc faire un poil plus chere mais avec des mains un peu mieux que 79s.

je suis pas trop d’accord pour dire que j’ai de la merde pour call flop ici je vais call toutes mes nuts aucune raison de raise avec AK+

@getlawibe me dit pas que c’est laspi ?? (enfin son new pseudo, je le connais pas car pas joué sur EVP depuis la migration Ipoker)

Je sais pas,sans aucun read sur le fait qu’il dkb en 3b pot me laisse penser que flop,j’ai réellement tendance à fold

je sais pas trop si ça se fait de lacher les pseudo des vilains, mais je suis pas sur de pouvoir le qualifier de fish, je dirais qu’il à un jeux un peu atypique je suis pas certain de bien le cerner.

Si c’est ok je donne son pseudo peut être certains le connaissent pour ceux qui jouent 100+ sur ipoker

non à moins que ce soit lui sous un autre pseudo (je connais pas de aspi j’ai migré sur ipoker depuis unibet je connais pas les anciens joueurs)

Spot de 3bet yes ok, good
Contre ce vilain faut croire que c’est pas good
Apres ok ton analyse est bien postflop, super!!! Mais si c’est un mec qui fait ca avec K(x) PP middle paire, Bref je give up flop, pas le genre de mec que j’aime bien outplay

J aurais tendance a call flop et turn , je sais pas si c’est spewy le spot est tlmt marginal mais bon le bonhomme essaye de nous dire quil a “AK+” qui rep une partie minuscule de sa range de call3bet (si on pense quil 4bet AK) et qui est c/c flop par 99.9% du field .

On rep une range assez sauvage a call flop: Ahigh, pp, float … donc faut quand meme s’attendre a ce qu’il 2barrel souvent .

Par contre une fois qu’on call-call il va jamais oser bluff river : range perçu, SPR toussa toussa.

Si c’était pr répété sque j’ai déja dit c’était pas la peine de poster le singe. Donc un conseil la prochaine fois evite merci

ps1: Raise nos nuts flop est une tres mauvaise idée

ps2: Vu l action postflop + ses sizing, vilain aime sans doute cliquer sur des boutons au pifs

Degonfle un peu kevin

EDIT OK getlawibe

.

nope c’est pas le ch… skill

:laugh: :laugh: :laugh:

Si vilain fold peu au 3bet même OOP comme ça a l’air d’être le cas ici, il vaut mieux 3bet mergé et mettre le plus possible. Je veux dire s’il paye 10 ou 11 je vais les mettre mais avec KQ/AQ/AJs…

Ah toi aussi tu penses que c’est lui ?

En tous cas, il est pas super bon je trouve.

En même temps, la plupart des regs que je joue doivent se dire la même chose de moi, avec raison :slight_smile:

C’est qui alors ? Tu as éveillé ma curiosité, en plus c’est pas moi.

encors 1 fois c’est pas le ch… ok je donne un indice pour ceux qui connaissent No…Fi…

Un membre régulier du forum donc :=) Enfin je crois. J’aime bien cette ambiance bal masqué !