Main 1 bien sick, l’impression que tous les set xraise turn ici ou vont à minima lead pour value, le board est bien trop drawy pour prendre le risque que tu xback. Sur la première visualisation l’un des seuls combos qui fait bien sens ressemble à 88 mais en fait non.
QJ va lead turn également ou river pour value.
Beaucoup de mal à lui donner des nuts ici.
Main 2 WTF, on peut quand même trouver une TP/OVP qui va raise en “protection”.
Ben 10/10+ il open raise normalement, il a 9 de pfr donc il a une range de raise, les TP 9 c’est possible mais ça va call la majorité du temps, je rajouterais qu’un miniraise montre plus de force qu’un shove.
J’essaie de trouver des explo fold car j’en ai un peu marre de me faire entuber par fish 90% du temps dans ce genre de spot
Ouai c’est un stab en principe, avec un coeur j’aurais stab quand même, j’ai gagné un pot 3bet OP pareil quelques mains avant contre lui alors j’ai pas stab cette fois-ci.
Le spot 1 est est call pour moi je pense que tu la catégoriser comme quelqu’un qui ne comprend’PAS tout ce qu’il fait , si il est capable de bluff parce que ressemble clairement à un bluff tu dois call quint dans ce pot 3bet
Et oui le deuxième c’est clairement un fold, d’expérience un nit Fish qui fait ca , tu es loin derrière
M1. je pense call en espérant qu’il se value cut avec une OVP ou alors pour bluffcatch mais je suis pas trop confiant, je call quand même ma petite nuts vu que sa line rep quedalle.
Il pourrait se dire qu’on a jamais set de 9 ou de T ou quinte vu qu’on aurait bet le flop. A vrai dire nous aussi on rep pas grand chose vu qu’on est censé bet ce flop qui me paraît être plutôt bon pour la défense.