[NL100] Un 3bet très respecté

UTG : 36/21 sur 59h
BU : 32/26/12 sur 595h
SB : regfish
BB : reg standard

Y’a mieux à faire ?

Ah la sale river… Je pense qu’on doit pouvoir bet/fold petit river, genre 25% pot car il me semble que le gros de sa range c’est Qx, qui ne bettera pas souvent river.

Donk shove turn m’effleure l’esprit, on craint que AQss on le laisse se démerder avec AsQx et on l’empêche de x/b QQ mais vu que je vais sûrement jamais bluffer comme ça je sais pas ce que ça vaut.

J’y ai pensé aussi mais on a 0 bluff si on fait ça. Du coup plutôt un petit bet, genre 35% pour shove river tranquilou. Certes quand on met 35% turn, on a également 0 bluff mais bon…

Pas sûr d’aimer trop le XC Flop, je préfère CB 1/3p. As played nh

Salut Trunk’,

Je vois que tu joues en NL100 alors qu’il me semblait que tu jouais surtout en 25 ou 50.

C’est devenu une limite “courante” pour toi, ou bien c’est parce que le niveau est plus faible en ce moment ?

Je te pose la question car j’ai remarqué une sensible augmentation du nombre de fishs pendant les fêtes (ce qui est plutôt “habituel” on va dire), mais ça n’a pas l’air d’avoir changé depuis.

Je trouve cela surprenant.

Merci pour ton avis.

A+

Jprefere bet flop assez largement avec cette main

As played rvier ouais on value quedal c/f

Jpense exactement pareil du donkshove turn donc au final je sais pas trop quoi dire :silly:
D’un coté on évite de le laisser freeroll son équitée et jouer tranquillement et de toute facon il va pas beaucoup bluffer etc, d’un autre coté on peut pas vraiment avoir de bluffs qui font ca, donc c’est assez chelou

Slt trunk tout d’abord félicitation pour ton up en nl100.

Pour la main je l’ai pas regardé mais tu sais ce qu’on dit si aprés 5mn tu n’as pas trouvé le fish à la table…
Bon je te fait part du reste de la citation.
:smiley: :smiley: :smiley:

[spoiler]PS: désolé post inutile mais quand j’ai vu le titre j’ai pas pu m’en empêcher. ;)[/spoiler]

[quote=“greg31150, post:957317”]Salut Trunk’,

Je vois que tu joues en NL100 alors qu’il me semblait que tu jouais surtout en 25 ou 50.

C’est devenu une limite “courante” pour toi, ou bien c’est parce que le niveau est plus faible en ce moment ?

Je te pose la question car j’ai remarqué une sensible augmentation du nombre de fishs pendant les fêtes (ce qui est plutôt “habituel” on va dire), mais ça n’a pas l’air d’avoir changé depuis.

Merci pour ton avis.

A+[/quote]

Du pipi de chat.

[quote=“trunkcorp500, post:957353”][quote=“greg31150, post:957317”]Salut Trunk’,

Merci pour ton avis.

A+[/quote]

Du pipi de chat.[/quote]

Comprends pas. Ça fait longtemps que t’es en NL100 ou non ?

T’as pas encore trop de read sur vilain 9 et BU à l’air chaud je suis pas sur de vouloir 3bet cette main même si ça me choc pas énormément.

Sinon: Flop: je pense cbet pour prendre ma toute petite FE (miser genre 15e). j’ai tous les AA/KK/QQ et eux quasiment jamais.
Turn: Il faudrait vraiment qu’il ait QQ pour qu’il call ton donk shove. Meme AsQ c’est pas sur qu’il call.
Du coup X c’est pas mal. En bluff tu donk quoi? Rien?
River: X pour fold à priori.