Nl100 TT vs cold 4bet regish

Y a pas la place pour un click back à 59€ ? ^^

Plus sérieusement, il devrait plutôt pas être nutsé si on prend en compte le fish dans le coup. Shove doit être bon.

Il va sans doute slowplay AA de temps en temps oui mais le plus couvent il va 4bet ses mains en value aussi non ?

Si tu 3bet pas mal le fish dans ce spot (comme ça doit arriver régulièrement), t’es forcément mergé et non pas polarisé et il se doute que tu vas folder tous tes broadways/Axs et qq PP. Ici t’es dans le top de ton range mergé donc shove me paraît bien

Je pense qu’il voit la dead money, et comme tu soulignes il 4bet beaucoup donc ça doit pas être son premier cold 4bet.

Après oui peut être il est juste très moyen et il se dit que tu vas forcément go broke puisque tu 3bet donc ça va arriver de temps en temps qu’il ait KK+ j’imagine.

Je pense que tu as dû anticipé tout ça avant de 3better OTB vu le profil décrit en BB sinon tu n’aurais pas pris cette line.

Tu as une main du top 5%,easy go broke imo.

Je l’aurais normalement fait mal là c’était une des derniere main de ma sessin et je dois dire que j’avais un peu l’esrpit ailleurs. A froid je pense que je vais sans doute faire pareil…

J’ai l’impression que TT est ici vraiment le bas de notre range et donc l’ev de Jam doit etre forcément proche de 0…

La question qd tu push c’est avec quoi il va call ton 5bet ai.
Si il call JJ+/AK, tu as 33,65% d’équité, il faut donc que vilain fold sur ton push dans 44% des cas
S’il call JJ+/AK,AQ tu as 40% d’équité, donc il faut que vilain fold sur ton push dans 29% ce qui est bcp plus intéressant.

Je ne connais pas sa range de cold 4bet (value + bluff). A voir …

fold est pas mal imo, tu es jamais light et comme BTN est un récréatif je doute fort que BB soit light ici, on est pas en regbattle avec le fish au BTN

Typiquement ce genre de coup je regarde la statistique Raise 2 Raisers pour voir s’il y a des bluffs dans son range de cold 4bet. Si R2R <3%, t’es plutôt mal pour go broke avec TT il me semble. Comme le range standard d’un reg aggro vs un 3bet de la SB va être 77+, AJ+, plus quelques mains spéculatives, j’aime assez call ici et aviser en fonction du flop, même si situation incommode. Mais c’est très vilain dépendant.

Par défaut c’est un fold imo, après bon voilà y a tellement de variables, dur à dire à froid et comme dit plus haut faut regarder les stats dans le détail.

J’ai l’impression qu’avec JJ c’est easy broke mais au final ca change pas des masses…

JJ ne change absolument rien, peut être même QQ.

C’est largement au dessus de mes limites habituelles mais je veux bien me prêter au jeu.

Perso, si j’en crois mon bagage théorique, cela ne peut pas être une grosse erreur, sachant que l’on a une équité décente face à une range strong genre TT+/AQ+ et que l’on a nécessairement de la FE vu que c’est un gros 4bet (16% me semble tout simplement énorme).

Au fait, pourquoi on ne demande pas à #snowie de temps en temps ?

cac_2014-08-26.PNG

Je connais pas snowie Jan, ça donne quoi ? AI ?

AI oui.
Et même haï, ou honni, voire banni, par un bonne partie de la communauté :slight_smile:

Vu le sizing (lol) de vilain, il a 0 bluff, selon le fish, il doit pouvoir faire ça avec AJ+ JJ+
J’ai quand même plus tendance à lui mettre AK/AQ et virer des combos de AA ici donc je prends le flip vu la dead money

En equilabant (J’ai pas mis Aj) tout ça, j’obtiens un shove très très légèrement EV+.

[quote=“LaPhreizh, post:753326”]Vu le sizing (lol) de vilain, il a 0 bluff, selon le fish, il doit pouvoir faire ça avec AJ+ JJ+
J’ai quand même plus tendance à lui mettre AK/AQ et virer des combos de AA ici donc je prends le flip vu la dead money

En equilabant (J’ai pas mis Aj) tout ça, j’obtiens un shove très très légèrement EV+.[/quote]

Pourquoi sizing lol? c’est pas un size de 4bet std ce qu’il fait? tu préconises cb?

Cela change quelque chose pour toi LaPhreizh un 4bet à 22,23 ou 24 comme ici ? :whistle:

Ouais perso je mets 21/22 ça suffit, mais je vois pas pourquoi 24€ ça vous fait tomber de votre chaise, le joueur n’est pas commit et a le droit de fold sur un shove, il peut être en bluff et en value.

C’est pas comme ci il avait mit 30€…

[quote=« booba, post:753336 »]Ouais perso je mets 21/22 ça suffit, mais je vois pas pourquoi 24€ ça vous fait tomber de votre chaise, le joueur n’est pas commit et a le droit de fold sur un shove, il peut être en bluff et en value.

C’est pas comme ci il avait mit 30€…[/quote]

Je sais pas si tu étais tombé sur la discussion avec sharp après sa vidéo sur les 3bet-4bet de #snowie mais même avec 30 vilain ne serait pas commit. C’est encore moins que bet pot d’ailleurs. Avec un 4bet pot par-dessus un 3bet pot, sur un 5bet shove avec des stacks effectifs de 100bb, il va te falloir au moins 33% si je ne m’abuse, et on n’est certes pas commit avec nos 4bet bluff face à un range de 5bet.