NL100 : trop thin river?

[quote=“CrazyDonkey, post:522688”]J’aime bien lead flop pour prendre de la value directement sur le fish, sachant que le reg va pas hyper souvent cbet ce flop avec air.

As played check river imo[/quote]
je pensai qu’effectivement à ce stade on est souvent devant sa range et qu’on pouvait lead flop

on voit svt les reg open avec des Axo à cette limite au Bouton, ce qui fait qu’on les voit svt déstack les joueurs avec un A mieux kické alors qu’ils auront hit double pR

c/c river > b/f pour le laisser bluff AhX

+1

Faut voir qu’on a des missed draws dans notre range donc vilain peut trouver des hero call avec 5x/33 (/AhX qui CB très souvent ici imo) (/66/77 doivent CB flop).

Surtout on est battu que par A3o/67s sans FD ni backdoor (qui vont quand même CB très souvent) et quelques KhX (pareil: 2over+backdoor 2nd nut FD IP ça se CB pas mal).

C’est bien vilain dépendant comme spot (vilain peut-il hero call ? Bluff-t-il AhX ?) et au final bet, c/c et c/f sont 3 options justifiables.

On est dans le même panier :wink:

Psyvince wrote:

[quote]Skill++ écrit:
Absolument standard d’open A3o OTB, encore + avec un fish et un mec probablement un poil scared vu qu’il shoot.

on voit svt les reg open avec des Axo à cette limite au Bouton, ce qui fait qu’on les voit svt déstack les joueurs avec un A mieux kické alors qu’ils auront hit double pR[/quote]

Lo! Sur PS ça démarre dès la NL 5 et c’est clair qu’on a des surprises parfois! :stuck_out_tongue:

[quote=“PAM_anonyme, post:522659”]Sa range de check flop - call turn est majoritairement composée de Ahx/Khx et on a tout intérêt a check contre cette range pour des raisons plutôt évidentes .

A noter qu’on a un bon spot de c/r river[/quote]+1
Assez surpris qu’il check A3o flop
On peut lead ce flop, mais il faut savoir si on bet/call (certains regs adorent raise les donk) ou juste value le fish. C/C flop me parait plus standard

Merci pour vos avis.

L’open est plutôt std en effet, j’en aurais fais de même.

Je trouve par contre sa line relativement passive. In game je me pensais vraiment devant et j’ai value sans poser de questions, avec du recul on value sur très peu de main au final.

trop cher !! jamais de la vie il paye 20€ moins bien q une pair de 9 ( enfin ca depend de ton image et si tu as montrer beaucoup de bluff river ) . un bet entre 13 et 18 peut l inciter a payer moins bien.

je pensais a check call au debut, mais finalement je ne vois pas avec quelle main il paye 10 au turn pour la tourner en bluff a la river. IMO, il va souvent check back une petite pair te voyant sur un tirage raté.

Je pense que check/call river est la meilleur des lines.

sur quelles mains tu penses prendre de la value ?

je sais que ca parait sick, mais check call est une erreur IMO :laugh:

Edit: par contre a la place du hero , je bet au flop pour prendre de la value sur les 8 et les draw

C/C est la pire Line pour Hero. Par rapport à la Line de Hero, a la range perçue, et a la range de Vilain.

@doudou2000 :
Avec le fish derrière et en 3way, 1/ reg va rarement outplay, 2/ on rep pas mal de forces à lead ce qui argumente en faveur de 1/. Du coup lead a beaucoup d’avantages (en 3way uniquement, en HU si on lead tout le temps ici, on peut pas vraiment être equilibré quand on check).

Lead>si vilain à un taux de %continuation bet bas.
Et on value le fish en leadant dans ce cas.

Si au contraire vilain à un %Cb assez haut, je préfère c/c même si cela ne se jouera pas facilement sur les street suivantes.

Nan mais ça c’est obv. Mais le fait du 3way et du fish va justement infuencer le % de CB du reg.

sur quelles mains tu penses prendre de la value ?[/quote]

check call c’est pour induce 1 bluff c’est quand tu bet qu’il faut se demander sur quelles mains tu veux prendre de la value.

Personne raise river a la place de vilain ? sachant qu’il ne peut rep aucune nuts hero devrait B/C quasi tt sa value range

Lead flop why not.

River,je c/f imo

Raise river?C’est bof quand meme.Faudrait vraiment que Vilain se level un peu.On va quasi jamais bluff avec cette line à part Axh mais bon,c’est assez anecdotique de ne pas le cbet et river,je pense pas non plus qu’on va call si light

Seulement set va call qui est moins fort