Vilain bon reg de la limite, 25/20, 3Bet 10% BB vs CO et fold to 4Bet 62.2%.
Généralement quand les vilains ont GU ils se mettent rarement à bluffer river, surtout sur brique. Mais à froid, je me dis que si je fold ça je fold vraiment énormément river. Vous en pensez quoi ? Call river ?
200bb deep je préfère call pf car il va surement moins 3bet bluff/fold, faire un 4bet aussi petit on a pas de FE, on est censé être polarisé donc je met 30.
Et c’est con de fold ça sur un 5bet.
Je 4bet pas, notre main est bonne pour call, pourquoi la transformer en bluff. Et puis comme le souligne trunk, on est deep. Je l’aurai probablement joué comme toi mais il est vrai que fold river ça à pas l’air terrible.
Je pense que les coach PA genre @bibibiatch vont 4bet la majorité du temps cette main as deep, ça fait nuts, l’as est plus important deep, plus de FE, ça fait plus attention à quoi call 200bb deep OOP et ça va pas shove moins bien que KK+, après faut l’edge du coach postflop aussi
Par contre faut faire plus cher genre 30 et avec cette ligne de double check que je trouve ok, on est un peu obligé de call river.
4bet est discutable (pas très nul comme j’ai pu le lire) mais CO vs BB 200 deep n’est pas BU vs BB 100deep et la différence est énorme (puisque CO on va open entre 30 et 35 et bu entre 50 et 60) du coup la range de 3bet de villain n’est pas comparable. Si on opte pour 4bet comme déja dis on peut pas use ce sizing (si la reflexion c’est de se dire qu’on fait fold la range de 3bet bluff, j’en reviens aux positions et profondeurs BB vs CO 200 deep a une range beaucoup plus strong et le pole bluff doit aussi contenir des SC qui peuvent call un 4bet). Maintenant qu’on puisse mixer 4bet et call avec nos As suited wheel est indéniable, ca nous évite a nous aussi d’avoir un pole bluff trop weak en 4bet.
une fois qu’on a intégré ca a notre range de 4bet, le call river est important pour notre range, sans quoi on peut se faire marcher dessus