[nl100] tp sb

BB 48/5/0
BU reg 100+ 28/24/8 sur 244h

Je call pf pour le fish passif.
Turn ?

Call, que veux tu faire d’autres, on va pas raise ni fold.

1 « J'aime »

Hello,

On est assez obvious sur le 9 ou un 8 dans ce spot, on aura parfois 88 ou 99 aussi voir 6x, on est aussi sensé 3 bet une partie de nos SC et tous nos TT+

As played il est pas trop sensé double baba sur la doublette du 6, donc x/c T me semble ok pour bluffcatch car on peut pas folder encore à ce stade.

On foldera souvent sur un troisième barrel river car il semble bien strong, ceci sauf si on le sait cap de 3 baba bluff ^^

Nb : un donk flop vu la texture du board me semble pas mal car bcp de T peuvent nous déranger en fait.

1 « J'aime »

Avec le fish en BB trunk pourrait flat ses premiums, non @trunkcorp500 ?
Si jamais il les flat jamais il peut fold sur un 3eme baba river mais sinon on est pas mal haut dans notre range et un reg de NL100+ n’hésitera pas à mettre une grosse pression sur un range weak en 3 barellant pas mal en bluff et donc call un 3ème baba me semble pas si deconnant que ça.

Le fish est trop passif pour flat les premium je trouve.

Oui mais s’il touche une TP et c’est une CS^^

Vous lui mettez quoi comme range qui bet assez cher comme ça ?

Oulah, des tonnes et des tonnes de mains, lol

Au pif cela donnerait pour moi ceci si il aime barrel un peu :

Board: 9d6s8c6h
Equity Win Tie
MP2 68.64% 64.26% 4.39% { 88+, 66, A9s, A7s-A6s, K9s, K6s, JTs, T9s, 96s+, 86s+, 76s, 65s, A9o, K9o, JTo }
MP3 31.36% 26.97% 4.39% { Kc9c }

1 « J'aime »

Ouais c’est sûr, sur 8966 quadricolore face à la SB dont 50% de la range est composée de 66 à 99 ! :smiley:
On call turn parce qu’on n’a pas envie de laisser la porte ouverte mais on n’est jamais bon.

2 « J'aime »

Re @dosop ,

Yep sur un 3 baba cela devient chaud boulette ^^ :sweat_smile:

C pas plutôt l’inverse pour le début de la phrase ?
“Si jamais il les flat il peut fold”

J’arrive pas à savoir si tu ironises ce qui laisse supposer que je suis techniquement nul :hushed:. Lol
Il a toutes les overpaires, tous les oesd, des gutshot plus quelques nuts, ça fait beaucoup.

Pas spécialement, on était derrière turn on risque d’être assez souvent derrière river.

Si jamais il a des overpaires il n’est plus dans le haut de sa range avec K9 et donc il peut fold K9 river.
Si jamais il les a jamais on est mine de rien pas loin du top range avec K9 et auquel cas un petit hero call river me semble envisageable suivant la river obv.

Btn va pas s’amuser à 3 baba comme un maniac contre un range de sb qui sera pas chaud pour fold souvent sur ce board.

1 « J'aime »

Disons que je grossis le trait, mais pas mal de reg se méfient à raison sur ce board face à la SB. Les ranges de flat de SB sont majoritairement extrêmement étroites. Et il 2 barrel sur la plus grosse brique du paquet, pas sûr que beacoup le fassent avec tout ce que tu mentionnes.

Au passage on perdra plus à flat K9s préflop qu’à fold ici à mon avis (même si le fish call).

2 « J'aime »

Yes sauf que t’as écrit si jamais il a jamais.
D’où le contresens.

Le fold ne me choque pas, avec un kicker plus faible ça me paraît être plutôt un fold.

Ok avec @dosop quand on se fait allumer turn alors qu’on a un range avantage flop ça sent mauvais.

Je nuance un peu le range avantage à la turn vu que cette doublante renforce la partie de sa range composée d’OVP même si on peut supposer qu’il va check mass OVP flop sur ce board.

En tout cas si je call turn (ce que je pense faire ici mais pas content) je fold river.

2 « J'aime »