[NL100] top 2 vs raise shove turn d'un fish

Fish en face, 50/24/9, 2.3 d’af, ftcbet à 49% flop et 58% turn. pas d’agressivité démesurée post flop, 527h

ok avec le vb turn ? le bas de votre range de call sur son shove ?

Rhooo…
100% ok avec le value bet turn, on full value ici.
J’imagine que notre décision turn est vilain dépendant ici.

Je callerai la range ci dessous

image

Je ne vais peut-être pas call 100% des AJ, en préférant les combos qui ne possèdent de pique.

1 « J'aime »

J’vois pas d’autre alternative au cbet T.
On tourne autour de la cote, c’est un peu selon notre ressenti, ce qu’on a vu de lui… et ce serait mon bas de range de call.

1 « J'aime »

Idem standard second barrel. Pas fan des sizings flop/turn néanmoins et je bet/call ce combo turn perso. Au passage sexy la table^^

1 « J'aime »

Bet/fold turn assez facile, on a un de nos pires bluffcatcher et ça va généralement pas bluffer sur ce genre de run out qu’on rép très bien.
Vilain a l’air tight postflop donc je vais call 89s+ uniquement, il va jamais shove moins bien que quinte en value.

3 « J'aime »

Tiens pour une fois je ne suis pas sûr d’être entièrement d’accord alors que je milite souvent pour le fold.

Si la main s’est jouée pendant une période comme l’été où il y en a beaucoup plus qui overplay et font des bluffs suicidaires ça ne m’étonnerait pas de voir toutes les paires et/ou gutshots + fd shove ici (en plus des A7 etc. même s’il fold 49% aux cbet - à détailler ip/oop peut-être). Je ne fold probablement pas AJ sans pique.

Faites quand même plutôt confiance à Allets, c’est plus sûr ! :slight_smile:

1 « J'aime »