Vilain est un reg pas mauvais (joue en 100/200)
25/20
16% d’open UTG /19% MP Fold to 3bet dans ces positions 30%
Stab vs missed cbet 70% (SRP)
ag: 40/40/25 sur 3k hands
As deep il call imo tout ses pp PF, enfin je l’ai déjà vu le faire donc as deep je pense que ca doit augmenter sa fréqeunce
J’ai une iamge std plutot sage sur la session
D’un point de vue théorique je suis très haut dans ma range du coup je dois call, mais ne peut on pas l’exploiter en foldant ?
Vilain est un reg pas mauvais (joue en 100/200)
25/20
16% d’open UTG /19% MP Fold to 3bet dans ces positions 30%
Stab vs missed cbet 70% (SRP)
ag: 40/40/25 sur 3k hands
As deep il call imo tout ses pp PF, enfin je l’ai déjà vu le faire donc as deep je pense que ca doit augmenter sa fréqeunce
J’ai une iamge std plutot sage sur la session
D’un point de vue théorique je suis très haut dans ma range du coup je dois call, mais ne peut on pas l’exploiter en foldant ?[/quote]
Je pense vraiment qu’il bet pas carnaval à la river , tu as une bonne image , il n’a aucune raison d’overbet bluff pour cette simple raison il a souvent setmine ici apres tout dépend de ça dynamique à la table mais j’aurai fold
j’ai pas vraiment d’idée de comment vilain perçoit la range d’hero dans ce spot, donc je vais pas l’exploiter et jouer gto.
perso ma range river c’est quasi exclusivement JJ+, TdT, 9d9, AKdd, AQdd
avec un bloqueur flush mais pas le blocker sur AdKo, AdQo je pense que QdQ > top45% de ma range. c’est assez close
je call
et puis on sait jamais vu le runout vilain peut xback KK+ donc ça c’est pas une si mauvaise chose, vilain étant plus polarisé
cbet flop pas un bon flop pour check induce imo, difficile de penser que tu va GU quelque chose sur cette texture, vilain ne devrait pas bcp stab koi
as played fold river evident
c’est deja pas simple de lui donner un bluff une fois qu’il bet flop,la il 3barrel ovb allin 200bb deep c’est censé rep de la force, je pense pas qu’un reg tight moyen de 100 soit equilibré ds ce spot