J’ai un peu plus de mains sur lui, il y a eu pas mal de 3bet/cold 4bet/squeez entre nous. Je pense que j’ai une image bien LAG.
Sur 1k hand, il est 24/19, 72% de fold to 3Bet (6/12 au bouton), 5/9 de stab flop (pas de stat in 3bet pot).
AFq : 56%; AF : 3,3. Dîtes si vous voulez d’autre stats
Je sais pas on est tellement capé j’ai l’impression et il doit s’en douter que j’ai envie de payer, on pas la flush à ses yeux, ni de full ni rien du tout, il veut nous faire fold AA donc je fold pas! (il parait aussi extrêmement polarisé/pas obligé de bet ses FD turn il peut check de temps en temps…)
Un de mes élèves m’a montré un spot similaire il y a quelques jours !
On bloque pas QK (léger édit miss read que c’était un sqz pot)Bref il rep effectivement polarisé pendant qu’on ne bloque pas sa bluffing range et qu’on a l’As…
Call ! D’autant que comme le dit Booba on rep capé et ça peut faire tourner la tête de certains, bien qu’un joueur 2016 OK est en réalité loin d’être capé ici
C’est marrant la façon dont se réalise un spew :laugh:
Flop: Tiens tiens le reg à probablement GU sur ce board qui avantage ma range, je vais bet pour prendre le pot tout de suite, pour protection en quelque sorte.
Turn: merde il doit avoir un Tx, 99, AQ ou AK, je vais en remettre une petite il va fold ses draws et ses Tx.
River: il n’a pas encore fold , super la flush rentre river je vais la représenter, en représentant aussi un full, il n’a qu’à choisir :lol: