[NL100] spots vs récréatif

1. call, il peut faire ça avec une OP même si c’est un peu violent, tirage, DP…
    si quinte ou set supérieur neeeeeext

2. min raise river le fish call toujours avec DP :smiley:

pas fan du raise… de la 2

Déjà qu’OP a du mal a call un shove avec brelan alors la 2 si vilain shove vs son raise et qu’il fold

moi jfais 2 call

Sur la 1 c’est un snap call avec le sourire, il peut jouer 99 ou un fd de cette façon avec les overs…

Sur la 2 je raise à 2.7x sa mise river contre ce genre de profil.

j’ai pas tout compris

main 1 snap
main 2 T8 est bien dans le range de ce profil, mais aussi qq dp … c’est soit close entre raise et call, soit une grosse erreur de raise donc i call

Snap

Assez partisan du petit raise, tellement de trucs à value (random DP toussa qui “blockbet”)

main 1 : easy call, rare qui’il ai floppé la quinte ou le set au dessus surtout face a un raise utg ( plus une nfd ici )
main 2: le petit raise est pas mal aussi sa ligne rep un set qui blockbet river

Apparemment vous aimez tous raise river sur la 2, mais vous partez pour un raise/fold ou un raise/call ?

Car si il 3bet shove, il aura 99.99 % du temps 8T imo, mais on aura des sick odds pour call…

Si je 3bet, je vais call. On va partager très svt etre devant très très rarement et être derriere qq fois.

lol et sachant sa tu call quand meme ?? :unsure:

D’ailleurs la phrase exacte serait plutot “on va split qq fois etre absolument jamais devant et etre derriere tres tres souvent”

Donc si on raise river c’est obv pr raise fold sinon call >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> raise

T srx quand tu dis que raise/fold > raise/call seyk ?

Bah oui je crois qu’il est serieux sinon il n’aurait pas pris le temps de me reprendre comme un instituteur reprends son élève de 6ans. :wink:

Si on peut raise un fish river quand on a hauteur roi et qu’on a peur qu’il ait un as :lol:

Sinon pour ma part je snap call les 2 mains sans trop reflechir en fait :slight_smile:

1 call tout l’temps,

2 je vais juste call parcequ’il a T8 ds sa range lol

obv sachant que si vilain 3bet il aura nuts genre 9O% du temps et 1O% la mm main… Je vois pas cmt call peut etre EV+ contre cette range

J’ai hate d’entendre tes arguments en faveur du raise call pam

[quote=“seyk69, post:508790”]

obv sachant que si vilain 3bet il aura nuts genre 9O% du temps et 1O% la mm main…[/quote]

t’oublies le petit pourcentage du temps ou vilain a un 4 on sait jamais il peut faire le dingue a tout mettre des fois il a quinte quand meme :laugh:

sa va faut pas non plus prendre les fish pour des triso totalement débile. Peu importe la limite jai encore jms vu un fish 3bet shove river autre chose que nuts ds ce spot

[quote=“seyk69, post:508793”]sa va faut pas non plus prendre les fish pour des triso totalement débile. Peu importe la limite jai encore jms vu un fish 3bet shove river autre chose que nuts ds ce spot[/quote]Autant je dis souvent “on ne sait jamais” “vu les odds tu peux pas fold” etc … Mais là, seyk a raison : 3b en bluff avec des odds démentielles, il faudrait vraiment s’appeler Felix Baumgartner

alors ici raise/fold >> call >> raise/call ??

Merci à tous :wink:

Main 1 : J’ai snap et vilain show 79s pour nuts

Main 2 : J’ai shove et vilain show T8s

RUN BETTER !!