Vilain reg std qui fait souvent des grosses erreurs
25/19 2 d’AF, RFI 23% EP/MP sur 3kh
CB 65% 53% 60% (bet River 34%)
On fait quoi River ici in vacuum ? X range me semble pas mal mais on se prive de faire fold des split (les 9x étant à peu près aussi denses chez moi que chez lui).
C’est des spots que je ne sais pas trop prendre non plus.
Déjà je me demande s’il ne vaut pas mieux lead turn. Même s’il a pu décider de pot control avec JJ+ ou PP3, t’as quand même assez souvent la meilleure main.
Sinon j’aime bien bet 2/3 la river comme block bet, des fois le vilain va fold et ça évite d’avoir à C/C un bet pot ou un OB, et ça te permet de value quand tu as vraiment le 9.
As played c’est quand même tentant de le raise car il n’aura presque jamais T9. Le seul souci est que, comme tu le précises, il fait de grosses erreurs.
Snap, t’as aucun 9x à part 99, que tu va lead. Il peut facilement être tenté d’arracher le coup et il a très peu de 9 à part 98s/97s
Il doit avoir tous les A9s/K9s voire Q9s aussi. En revanche nous on a jamais T9 à priori.
S’il CB ces mains là contre ta range de défense SB vs MP c’est vraiment mauvais.
C’est vrai qu’on a jamais T9, du coup le X/R que je propose est en effet pas génial…
9x va quand même au moins CB au turn, non ?
La différence d’EV entre call et fold doit être assez marginale. Mais le lead riv me semble assez sexy.
+1
Qu’est-ce qu’on doit faire pour appeler les coachs ? C’est entre guillemets qu’il faut mettre les pseudos où je ne sais quoi?
Si quelqu’un pouvait me rappeler la manip;)
+1
Qu’est-ce qu’on doit faire pour appeler les coachs ? C’est entre guillemets qu’il faut mettre les pseudos où je ne sais quoi?
Si quelqu’un pouvait me rappeler la manip;)[/quote]
Il faut placer le pseudo de l’appelé en question entre accolades ==> {}
de rien