MAIN1
C’est ton habitude de miser 2/3 pot en config 3-bet ?
Si non, tu indiques clairement la force de ta main à Vilain (overpaire)
Auquel cas, je ne vois pas trop l’intérêt pour lui de te raiser en position avec un tirage.
je pencherai pour un fold faudrait stover mais je pense qu’on est pas super bien face à sa range, on peut ajouter AA aussi dans sa range
s’il y a déjà une bonne dyna et que tu t’attends a te faire 4bet, vaut mieux fold 6T que call avec cette main pourrie… on n’est pas obligé de prendre tous les spots
as played je bet river on peut faire fold qques pokets et draw qui nous battent, je mets 17 - 18
Je pense que je shove sur la 1), même si je m’attends pas à voir souvent un call avec une moins bonne main, mais plutôt à le voir fold. Je fais ça pour récupérer l’argent mort, mettre une note sur sa main s’il call et donc voir s’il raise QQ+, DP ou straight, paire+fd etc.
Sur la 2) je pense que je check back river, pas trop de FE sur cette river. On rép JT par contre, ou d’autres Jx qui ont un SD au flop, mais le c/c de vilain turn me laisse penser que notre FE est faible.
Sinon on peut penser à overbet, mais il faut le faire avec trips et straights à une fréquence non négligeable.
Pareil la 1 si je cb contre un top reg ce board je vais pas fold. Shove si il est bon il a pas mal de raise fold normalement, apres ui contre sa range de call on est pas bien.
Sinon personne envisage le check call flop ?
Contre des bon regs aggros (en hu souvent) je trouve que c une option tres valable, a balancer avec qques nuts… Paske la cb JJ pour tank sur un raise IP (avec le top risk reward pour lui horrible risk reward pour toi 3 bet pot toussa toussa) c’est vraiment tendre le baton pour te faire fister…
Sinon la 2 je raise flop tous les jours mais as played je GU, même si l’ovb doit etre assez nuts si il est bien balancé, ingame je le fais jamais…
[quote=“evergreen, post:618302”]Pareil la 1 si je cb contre un top reg ce board je vais pas fold. Shove si il est bon il a pas mal de raise fold normalement, apres ui contre sa range de call on est pas bien. Sinon personne envisage le check call flop ?
Contre des bon regs aggros (en hu souvent) je trouve que c une option tres valable, a balancer avec qques nuts… Paske la cb JJ pour tank sur un raise IP (avec le top risk reward pour lui horrible risk reward pour toi 3 bet pot toussa toussa) c’est vraiment tendre le baton pour te faire fister…
Sinon la 2 je raise flop tous les jours mais as played je GU, même si l’ovb doit etre assez nuts si il est bien balancé, ingame je le fais jamais…[/quote]
Ouaip c’est une solution mais du coup tu va subir le coup , être dans le black complet tellement il y a des cartes qui te gonfle ^^ , mais why not , sinon call le raise flop , si turn il barrel raise shove si aucune carte ne fait rentrer les draws…il restera alors que DP/SET dans la range adversaire qui nous crush et on aura pris pas mal de value sur draw/bluff ?
C/C est cool contre qqln qui stab souvent quand on rep une range cappee et avec infos sur ce qu’il stab (et les cartes sur lesquelles il le fait). Sans ça ça me parait dur a jouer, pas de jouabilité / guessing game tout ça.