[NL100] Spot de con

Je vois vraiment pas ce qu’on veut value. Vilain devraient pas x/r A hi fd sur cette texture, il x/r pas ses pockets… Donc on target un 67/87/97s ? 55 qui pourrait fuck call ?
Ça me paraît faussement weak de check full ici.

Pour ce qui est de call ou pas , vu le size de Hero vilain sait ce qu’on a … donc la question c’est dans quel sens il nous prend pour un con ?

Plutôt d’accord avec cami.
A première vue ça semble pas naturel de check back la river, et pourtant ! Sa range ressemble vraiment à Jx ou air. On a pas de value à bet.

Et as played, je rejoins booba. Je me vois pas bet/call. Le mec à carré et puis c’est tout.

Team c-back river parce que ça a l’air de l’option la plus logique si on a pas une note spécifique sur vilain qui laisse penser qu’il va c-r ce flop complètement mergé et qu’il a assez de fulls à c-c river (auquel cas on devrait surement sizer plus gros que ça, on est nous même bien polarisé). Mais à ce que je sache la grosse majorité des gens vont jamais c-r for value autre chose que Jx…

As played je dirais que faut soul read vilain (penser à notre image, etc…) c’est à dire probablement fold.

Pole Value:
J8s+ 6 combos
JTo+ 12 combos
QQ+ 18 combos

36 combos

Pole air suceptible d’etre bluffé (je discount les Axdd car a priori on va les bluff souvent)

KTdd+ 2 combos
Q9dd+ 2 combos
T9dd 1 combo
89dd 1 combo

On se retrouve a 36 combos de value et 6 combos de bluff . Ca me semble compliqué de size plus cher river sauf si on a des floats flop type T9hh 89hh KQhh KThh QThh.

Rah j’en écris de la merde quand j’suis rrébou moi ahah, ouais c’est pas du tout weak et ça paraît assez logiquement être un x/back à froid comme ça… y’a pas de raisons a priori pour que Vilain x/r flop un truc qu’il puisse x/c river en effet.

Pole Value:
J8s+ 6 combos
JTo+ 12 combos
QQ+ 18 combos

36 combos

Pole air suceptible d’etre bluffé (je discount les Axdd car a priori on va les bluff souvent)

KTdd+ 2 combos
Q9dd+ 2 combos
T9dd 1 combo
89dd 1 combo

On se retrouve a 36 combos de value et 6 combos de bluff . Ca me semble compliqué de size plus cher river sauf si on a des floats flop type T9hh 89hh KQhh KThh QThh.[/quote]

En théorie t’as raison mais en pratique faut quand même voir que si on est contre un gars qui va c-r flop avec 99 est-ce qu’il sera vraiment capable de c-f river ? Sizer gros la river est très exploitable (il devrait fold ou c-r je dirais ?) mais dans ce scénario possible que vilain soit encore plus exploitable et que ce soit optimal de le prendre pour un con.

[quote=“booba, post:934306”][quote=“reyj, post:934280”][quote=“Skill, post:934253”]@Modo moi reyj me fait rire. Après si ca pose des pb à des membres, OK dommage. :frowning:
[/quote]

Mes théories “alternatives” dérangent, que veux-tu. Donc je m’en vais (comme un prince)…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Pas mal la petite dédicasse aux inconnus^^ Mais sinon, reyj, reste ne bouge pas :wink: Continue de ton divertir soit dans l’espace détente soit dans le thread du foot mais dans la section stratégique, tu comprends bien que ça peut induire en erreur les nouveaux arrivants, les débutants… ;)[/quote]

Même sur le thread foot, Gluon a déjà menacé de me ban. Pour te dire à quel point je suis persécuté.
J’envisage même de faire appel à un garde du corps…

[quote=“reyj, post:934395”][quote=“booba, post:934306”][quote=“reyj, post:934280”][quote=“Skill, post:934253”]@Modo moi reyj me fait rire. Après si ca pose des pb à des membres, OK dommage. :frowning:
[/quote]

Mes théories “alternatives” dérangent, que veux-tu. Donc je m’en vais (comme un prince)…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Pas mal la petite dédicasse aux inconnus^^ Mais sinon, reyj, reste ne bouge pas :wink: Continue de ton divertir soit dans l’espace détente soit dans le thread du foot mais dans la section stratégique, tu comprends bien que ça peut induire en erreur les nouveaux arrivants, les débutants… ;)[/quote]

Même sur le thread foot, Gluon a déjà menacé de me ban. Pour te dire à quel point je suis persécuté.
J’envisage même de faire appel à un garde du corps…[/quote]

Ben quoi, tout le monde a droit de troller de temps en temps aussi, non ?