[NL100] Spot bizarre

BTN fish 43/22, 19 d’AF sur 100mains. 3bet 7%. Float Flop 2/4, fold to Cbet 75%.

BB reg de 100/200 23/18, 3 d’AF.
3bet 5%, sqz 2% sur 800mains. Probe Turn 25%, Dk Flop Turn : 3/21, 2/6. Raise Turn 1/7.

River explo fold avec le fish derrière ? J’arrive pas à trouver de combos décents qui call Turn/Dk River en étant derrière…

Ressemble vraiment à un fold, je vois ni quel bluff il peut avoir ni ce qu’il value bet de moins bon donc je sais même pas quoi espérer en fait même si sa ligne est bizarre et qu’on a une bonne main avec de bons odds…

Est-ce que tu penses qu’il peut avoir J9 sur cette main ?

Edit: j’ai dit une bétise :laugh:

Pfiou aucune idée ici. J9 ouais QT plutôt non ?

Édit : ah ben si t’edit ben moi aussi alors

Il a quasi tout le temps QT et c’est un fold non ? Même si on a des odds énormes et DP et que ça m’embête de fold ça quand même.

Même si la line est super bizzare, ici il bet jamais un bluff je pense. GF ! :slight_smile:

vu le sizing j’aurais call sans trop réfléchir on assez de combos qu’il peut value qu’on bat sachant qu’on avait check flop et qu’il call uniquement la Turn (main probable AQ AT J9 A9)

AQ/AT : check turn ? lead river ? Je trouve qu’il rep ça ni sur la turn ni sur la river.
J9 il devrait fold turn et check river.
A9 fait plus ou moins sens, oui.

Puisque vilain est un REG je vois que très peu de mains qu’il va lead et que l’on bat (si ce n’est 0); le fold est la meilleure option.

Florian87 qu’as tu fais du coup ?

Vous pensez qu’il call 5,31 turn pour un tirage ventral ? pour 4 out à la river …

un petite PP genre 66 plutot ?

dans tous les cas, est ce que l’on a pas la cote pour caller ?? (j’ai pas le temps de faire sa range sinon madame va gueuler :stuck_out_tongue: )

Vous pensez qu’il call 5,31 turn pour un tirage ventral ? pour 4 out à la river …

dans tous les cas, est ce que l’on a pas la cote pour caller ?? (j’ai pas le temps de faire sa range sinon madame va gueuler :stuck_out_tongue: )[/quote]non c’est un double tirage ventral et on est en 3 way ce qui améliore la cote implicite, le call turn est pas choquant imo

dans tous les cas, est ce que l’on a pas la cote pour caller ?? (j’ai pas le temps de faire sa range sinon madame va gueuler :stuck_out_tongue: )[/quote]

Il a double gutshot c’est assez standard de x/c ouaip.

je pense qu’il peut avoir 57s pour ck flop ck call turn et donk river…

[quote=“AIDANA, post:854882”]je pense qu’il peut avoir 57s pour ck flop ck call turn et donk river…[/quote]nice read on l’avait pas vue celle là

Vue la line , on est quand même cruch par pas grand chose , as played et vue le sizing , je me vois mal folde ingame

J’ai tank call il retourne A9o.

Vous pensez quoi du play de vilain PF/Flop/Turn ?

Son call PF et juste degueu après j’aime bien ca Line et son value bet river

Tout le monde est aussi categorique que Id33x pour le PF ?

Ca me semble loin d’etre une huge erreur en tout cas. Vu les pots Odds qu’il a et le fait qu’il “voir l’action en dernier” (ca va souvent faire check/bet de hero/ call-ou fold fish) call me semble Close perso (apres je suis d’accord on prefere avoir des suited ou AT mais de la a dire que c’est une grosse erreur y a un gap). Je pense que por Sauce123 c’est une defense normal Avec le fish dans le coup !