Ressemble vraiment à un fold, je vois ni quel bluff il peut avoir ni ce qu’il value bet de moins bon donc je sais même pas quoi espérer en fait même si sa ligne est bizarre et qu’on a une bonne main avec de bons odds…
vu le sizing j’aurais call sans trop réfléchir on assez de combos qu’il peut value qu’on bat sachant qu’on avait check flop et qu’il call uniquement la Turn (main probable AQ AT J9 A9)
AQ/AT : check turn ? lead river ? Je trouve qu’il rep ça ni sur la turn ni sur la river.
J9 il devrait fold turn et check river.
A9 fait plus ou moins sens, oui.
Vous pensez qu’il call 5,31 turn pour un tirage ventral ? pour 4 out à la river …
un petite PP genre 66 plutot ?
dans tous les cas, est ce que l’on a pas la cote pour caller ?? (j’ai pas le temps de faire sa range sinon madame va gueuler )[/quote]non c’est un double tirage ventral et on est en 3 way ce qui améliore la cote implicite, le call turn est pas choquant imo
Tout le monde est aussi categorique que Id33x pour le PF ?
Ca me semble loin d’etre une huge erreur en tout cas. Vu les pots Odds qu’il a et le fait qu’il “voir l’action en dernier” (ca va souvent faire check/bet de hero/ call-ou fold fish) call me semble Close perso (apres je suis d’accord on prefere avoir des suited ou AT mais de la a dire que c’est une grosse erreur y a un gap). Je pense que por Sauce123 c’est une defense normal Avec le fish dans le coup !