CO : reg 24/17/8 sur 138h
BU : fish 26/13/5 sur 125h
27
30
Avec fish au BTN je fais 35
32 à cause de la profondeur et puis j’imagine pas trop quelqu’un repop donc on veut faire grossir le pot vite.
(on dirait du loto, qui va tirer le bon numéro)
On va appeler les amis pour voir si ils veulent aussi jouer au Bingo:
Booba
bibibiatch
Artplay
Perso je fais 30-32, moins de 30 donne je trouve des odds trop sympathique car les deux vont souvent call et on va se retrouver deep et OOP face à deux joueurs.
30
Bon alors on a: 27-30-32-35. Qui dit mieux ? Une fois ? Deux fois ?
J’aime pas non-plus donner de trop bonnes odds, faire un multiway avec une main qui n’améliore que rarement OOP, ça me fait un peu chier. Et si un vilain fold, on est pas mécontent de faire un HU face à une range que l’on crush naturellement avec AA.
[quote=“Gluon, post:957503”]
J’aime pas non-plus donner de trop bonnes odds, faire un multiway avec une main qui n’améliore que rarement OOP, ça me fait un peu chier. Et si un vilain fold, on est pas mécontent[/quote]
Päs moi ^^
Moi je veux croquer tout le monde ^^
Malgré tout effectivement, dans ce spot précis j’ai l’impression que le reg a une range avec une équité non négligeable vs notre main et le jarter tout en gardant le fish est très cool.
Donc on fait cher.
[quote=“3530, post:957570”][quote=“Gluon, post:957503”]
J’aime pas non-plus donner de trop bonnes odds, faire un multiway avec une main qui n’améliore que rarement OOP, ça me fait un peu chier. Et si un vilain fold, on est pas mécontent[/quote]
j’ai l’impression que le reg a une range avec une équité non négligeable vs notre main[/quote]
Désolé mais ça veut dire grand chose. Aucune main n’a plus de 25% vs. AA, quelle qu’elle soit. De mémoire la meilleure main vs. AA c’est 76s.
20% c’est négligeable ?
Non, c’est pas négligeable, bien au contraire, c’est pour ça que ça me dérange pas de jarter un vilain sur le 4bet. Ce que je voulais dire c’est que quelque soit la main de(s) vilain(s), on a une équité de tt façon énorme. Mais en multiway, les outs des vilains s’additionnent et font qu’en fonction du board, on pourrait deja se retrouver en difficulté au flop. Je pense que l’on va préférer jouer un multiway avec une main qui améliore mieux.
Cher, osef d’être face up, notre range de 4b c’est mini AQ, 36/40.
Je sais que j’aime pas flat ici, peux être à tort…
35 boules !