J’ai une bosco image préflop sur la table 35-30-12 je suis décidé à jouer un peu aggro sur la session pour test.
Postflop je me suis pas trop accroché au pot jusque la j’ai même give up des board sans cb en 3way.
Vilain plutot bon reg 21-17-10, y’a une bonne dynamique de 3bet 4bet préflop. Son wtsd 18.
Vous pensez quoi du shove river?
Clairement je pense sa range souvent cappé et moi je représente presque que AQ AK A3s mais je vois pas quelle main je vais bluff ici.
Vos avis?
Je suis vraiment un fish, j’aurais besoin de coaching.
Clairement cest un fold chez vilain il bat rien qui 3barrel shove ce board…tu es tomber sur une cs , comme dit plus haut evite les spot de bluff ou vilain a souvent TP certain reg vont fold d’autre pas , en plus tu le dit toi meme tu a une image aggro alors cest le moment de changer de rythme et de passer en mode value …car la plu grand monde te respecteras
Le truc c’est que je suis en mode overaggro préflop mais vraiment rien tenté de fou jusque la postflop.
Du coup je me disais j’ai quand même ouvert utg clairement son AJ river il bat qu’un bluff et je vais pas souvent 3barrel bluff ce board.(cf jamais)
ton play et pas mauvais (meme si je ne suis pas fan de bluff les pairé) simplement ton image joue beaucoup sur ce spot , apres que tu es fait le foufou postflop où pas le mec voit que tes stats…il ne fait pas gaffe si ta étais aggro postflop , d’ou le changement de rythme a efectuer une fois ton image construite…
Ton shove river est un bluff qui passera souvent contre un gars qui reflechit beaucoup.
Met toi à sa place et demande toi si tu foldes face à un gars aggro qui peux raise preflop bcp de Ax et Axs.
Ton image t’a desservit sur ce coup là.
[quote=“stepholi, post:568067”]Ton shove river est un bluff qui passera souvent contre un gars qui reflechit beaucoup.
Met toi à sa place et demande toi si tu foldes face à un gars aggro qui peux raise preflop bcp de Ax et Axs.
Ton image t’a desservit sur ce coup là.[/quote]
Justement je pense reflechir pas mal et que même si le mec est 35-30 préflop mais qu’il 3barrel ce board et que j’ai pas vu super aggro postflop je fold AJ sans regret en me disant que 1 fois sur 10 le emc m’a own et 9 fois sur 10 le mec a A3s AK AQ
J’ai pas dit que tu reflechissais pas !
J’ai dit que tu lui pretes ton raisonnement qui est bcp plus pousse que le sien.
Toi tu es capable de fold AJ et pas lui.
Ton erreur est de penser qu’il est capable de folde TP.
Autre idée, as-tu pensé qu’il essayait de trapper et qu’il attend ton 3 barrels en se sentant “fort” :silly:
En même temps 90% des joueurs vont CB 100% dans ce spot, ta value range est pas immense surtout que vilain a Ax (33/22/A3s/AQ).
Ta bluffing range contient à peu près tout les XdXd de ta range de raise pf, alors si en plus tu rajoute quelques gutshots turnés et des AJ pour split c’est un bon call.
Non franchement j’aime bien le shove. Il a pas un call évident avec Ax et rien que pour ça j’adhère. Après si le mec est CS et que t’as été over aggro (ce qui est le cas aux vues des stats, c’est moins bien.