Quelle est votre ligne au flop? Raise? Call? Je ne 4bet pas preflop parceque je pense qu’il est très souvent en bluff…
Vilain 6 joue 21/21 20% de 3bet sur 20mains ( :unsure: )
Vilain 5 19/13 20% de call to 3bet
Quelle est votre ligne au flop? Raise? Call? Je ne 4bet pas preflop parceque je pense qu’il est très souvent en bluff…
Vilain 6 joue 21/21 20% de 3bet sur 20mains ( :unsure: )
Vilain 5 19/13 20% de call to 3bet
Pourquoi tu veux raise flop? Call flop et call shove turn. 
Comme zen call flop call turn. Mais clairement dans ce spot j’ai pas envie d’être a 3 au flop donc je prefere 4bet, les mecs qui 3bet bcp se level souvent en 5 bet bluff donc 4bet est je pense optimal ici, il peut shove light , flat des aq JJ tt.
yop,
A ce moment de l’action pour moi aucune raison de raise just call flop :
Flop très sec
Même s’il bet dans 3 joueur il bet pas du tout cher ce qui me laisse supposer à ce moment un aveu de faiblesse (tu as un read sur ses sizing vu qu’il 3bet beaucoup ?)
En raisant tu vas plus te “level” contre des mains meilleurs et faire fold tous ses bluffs (en HU je prendrai cette ligne si dynamique aggro avec vilain et si je pense qu’il se broke avec any paire 66+)…
Tu as encore un joueur qui derrière qui aura une cote monstrueuse et callera avec un très grosse partie de sa range que tu écrase (Over par rapport au board, PP etc…).
si on call flop et que derrière turn y’a un As ou Roi et qu’il shove, vous faites quoi?
Bonne question :laugh: :laugh:
vu ta position, c’est un easy 4bet preflop sauf si tu 4bet jamais en bluff.
std call au flop.
au turn, il bet air et mains faites qui te battent et check probablement les mains que tu bas. si tu penses qu’il y a plus de air tu call mais dis toi qu’il va probablement shove river. donc ta decision turn (plus de air que de mains faites) implique la turn et tres probablement la river.
Bah si SB est un psychopathe qui 3-bet avec un range complètement dépolarisé, qui envoie des jetons dans le pot comme on balance des cacahuètes dans un zoo, je pense que simplement call le 3-bet est optimal. Il pourrait être capable de fold PF vs 4-bet avec une partie de son range (genre A2s, 67o, QJs), qu’il va 3 barrels en bluff 100% du temps apparemment.
77 est dans le top 10 des pires mains possibles à 3-bet à la place de SB, à mon avis…
+1 avec SCorcese, le vilain est aggro pour balancer 90€ dans ce spot, nice call.
Je la joue pareil que toi hyougo 
Nice hand tu t’es gavé mon cochon LOL :silly:
Le problème quand je flat AQ,JJ,TT, c’est que vilain va me mettre exactement sur ces 3 mains la , donc il va jouer en connaissant ma main. Si je décide d’avoir une range de flat 3bet à 100bb deep, il faut que je l’élargisse avec de temps en temps des QQ+ et des 67s pour rester imprevisible.
Ne pas 4bet pré flop est une grosse erreur.
1/ Pour valeur. Tu es en avance sur le range où la SB va partir à tapis.
2/ Pour protection. Ce n’est pas un 3bet mais un squeeze. Il y a plus d’argent au pot et il est plus dangereux d’aller voir un flop contre 2 que contre 1 joueur.
Si tu ramasses le pot tu gagnes net 20 euros. Même si les 2 vilains ont des ranges faibles je ne pense pas que tu puisses gagner autant en équité si tu call. Rien ne garanti que tu stacke la SB, elle peut abandonner le coup, tu peux être bluffé sur un flop hauteur A ou K ou te faire stacker par une main qui améliore.
3/ Tu ne peux pas justifier de caller avec QQ pour rester imprévisible et protéger le range AQ, JJ, TT car c’est une main qui joue de façon identique. Si tu avais AA ce serait différent. Caller avec 67s dans ce spot est horrible.
Pour répondre à Scorcese c’est actuellement l’inverse si ton adversaire est polarisé il vaut mieux payer et s’il est dépolarisé il vaut mieux 3better. Mets toi à la place du vilain, c’est bcp plus gênant d’avoir à subir un 4bet si tu 3bet AJ ou KQ que si tu 3bet 72o. Et c’est plus génant d’être payé si tu as 72o et pas d’autre espoir de gagner le pot que de bluffer plutôt que AJ ou KQ. J’ai consacré un article sur ce sujet dans le mag Live Poker publié en Novembre dernier.
Comme joué je préfère un call au flop. Si l’adversaire barrel un A ou un R au turn il nous faut payer car c’est une carte qu’il va toujours bluffer.
[quote=“sharp, post:413765”]Ne pas 4bet pré flop est une grosse erreur.
1/ Pour valeur. Tu es en avance sur le range où la SB va partir à tapis.
2/ Pour protection. Ce n’est pas un 3bet mais un squeeze. Il y a plus d’argent au pot et il est plus dangereux d’aller voir un flop contre 2 que contre 1 joueur.
Si tu ramasses le pot tu gagnes net 20 euros. Même si les 2 vilains ont des ranges faibles je ne pense pas que tu puisses gagner autant en équité si tu call. Rien ne garanti que tu stacke la SB, elle peut abandonner le coup, tu peux être bluffé sur un flop hauteur A ou K ou te faire stacker par une main qui améliore.
3/ Tu ne peux pas justifier de caller avec QQ pour rester imprévisible et protéger le range AQ, JJ, TT car c’est une main qui joue de façon identique. Si tu avais AA ce serait différent. Caller avec 67s dans ce spot est horrible.
Pour répondre à Scorcese c’est actuellement l’inverse si ton adversaire est polarisé il vaut mieux payer et s’il est dépolarisé il vaut mieux 3better. Mets toi à la place du vilain, c’est bcp plus gênant d’avoir à subir un 4bet si tu 3bet AJ ou KQ que si tu 3bet 72o. Et c’est plus génant d’être payé si tu as 72o et pas d’autre espoir de gagner le pot que de bluffer plutôt que AJ ou KQ. J’ai consacré un article sur ce sujet dans le mag Live Poker publié en Novembre dernier.
Comme joué je préfère un call au flop. Si l’adversaire barrel un A ou un R au turn il nous faut payer car c’est une carte qu’il va toujours bluffer.[/quote]
Je comprend tes arguments. Quelle est ta range de call 3bet IP 100bb deep? (si tu en a une)
[quote=“hyougo, post:413769”]
Je comprend tes arguments. Quelle est ta range de call 3bet IP 100bb deep? (si tu en a une)[/quote]
Je n’en ai pas une, j’en ai bcp, ca va dépendre de qui 3bet, de ma position (sa position est toujours depuis les blindes à moins d’un limp/3bet) et de notre historique.
Encore une fois ceci est un squeeze et pas un 3bet. Payer un 3bet avec QQ est bcp plus concevable.
Je viens aleatoirement sur un forum ici pour vous annoncez que jai enfin definitevement supprimer on compte bwin. De tous les sites de poker online possible, cest le seul que jai apercu comme truque (avec Sajoo et eurosport poker aussi qui utilisent le meme systeme). Cest juste plus possible, jai eu plus de bad beats que de rivieres predictibles. Aujourdhui cest tres simple, jsuis sorti de 5 tournois avec une main de depart favorite a 80% ou plus juste avant la riviere. Cest du nimporte quoi, ca fait 1 an que cest comme ca, ca fait un an que comme un con jai pas ferme ce site de merde.
Vive everest, poker stars et avant full tilt,
Mais Bwin merite de bruler en enfer, cest une honte. Ils jouent avec la psychologie et la faiblesse mentale des accros au jeu online. Cest a dire:
puis cest des cycles comme ca, cest ce que jai remarque, quand jai de la chance ca dure pour des mains et des jeux et des jeux, quand jai des bad beats… cest pour leternite!
Une fois jai AA en face K2 flop: A22 7 2
Une autre fois jai KK en face AA flop: KAK 8 A
Haha!
Jai du jouer 1000 mains en live… aucun bad beat du genre
Jai du jouer 1000 mains sur bwin… jai du supprimer mon compte
NE JOUEZ SURTOUT PAS SUR BWIN, ILS ATTIRENT LES DEBUTANTS, LES ACCROS ET LES FAIBLES.
CE SONT DES [color=#0000ff]BIIIIIIIIIIIP.
EDIT Modération : on reste poli et est-ce le bon endroit pour parler de cela ? je te suggère de te présenter sur le forum et de créer un thread pour débattre de ton soucis…[/color]
lol
[quote=“StanarchycXc, post:415879”][/quote]
nice first post.
je te suggère de prendre en compte l’édit…
Je crois qu’on ne peut plus rien faire pour lui a ce stade la, docteur. :unsure:
Il est fichu.