{Nl100} QQ in 4bet pot sur Kxx

les mains qui ont tendance a call les 4bet sont en generales des KQ AJ AQ TT 99 JJ qui savent pas trop quoi branler preflop, maintenant vue la dynamique entres vous , cette range aurait tendance a shove pre plutot que call (mais bon je connais pas le joueur)
donc j’aurai tendance a bet call si je suis un peu moins confiant sur sa range de call 4bet, sur mes reads et sur sa fréquence de C/R , je peux chek back surtout si je pense que vilain peu tenter de m’outplay a bet bet !
quoi qu’il arrive si je bet c pour call sinon je bet pas ! j’ai pas assez d’info sur vilain pour être plus précis !

Give up, il a AK.

Ben AK est une main qu’il va shove 100% du temps preflop vs moi , tout comme QQ d’ailleurs . Pour le reste je suis sur de rien , dépend pas mal de la dynamique du moment . Mais je le vois bien shove TT+ ; AQ+ preflop quand meme .

J’ai eu un spot vraiment semlable vs reg, sauf que j open le bt, il 3bet en sb et je 4bet avec QQ.
flop Kxx, je check back, turn il stab 1/2pot, river est horrible avec un A, check check. Il avait KJs…

Donc pour en revenir a ta main, je pense que si vilain n’a jamais KK+, il a une main du style AJ/KQ/KJ, bref une main qu’il ne veut pas lacher mais qu’il a pas envie de shove. et j’opterai pour un check back ip. Mais c’est vraiment des spots chiants avec des stacks size affreux.

Tu le mets sur quelle range quand il squeeze co et bt (merge/polarise?)

je bet 14 pour induce un shove que je snapp call. Si il just call flop, je 2 barrel all in.

Hum, spas plutot un standard b/f ici ?

Disons que malgré l’histo ou quoi je le vois pas move een 4B pot, OOP.

perso je check back plus pour deception value qu’autre chose, en pensant etre quasi tjs devant, il y a tres peu de K dans sa range imo (AK shove PF, les mauvais K fold il ya peut etre KQ mais il peut shove aussi preflop cette main)
EDIT: le seul probleme de C back c’est qu’on est faceup et qu’on peut plus rep de bluff vu qu’on va tjs cbet en bluff sur cette carte
Sinon a la place de vilain contre toi je pense que je call 100 % du temps avec AA

Ah bravo PAM ! Tu récupère ton compte pour te broké ou quoi ? hahahah
Moi ici, vu que je suis Nit/Week/fishy Je check back.
Tu prend pas vraiment de value en misant ici non ?
Tu vois a la turn, si des Draw s’ouvre je me bloque car il pourrait les Hit et ce level.
Sinon si il sort une carte a la AvB ( un As par exemple) Jme casse de la :slight_smile: !

Edit = En faite il y a deja un draw : Mais bon il peut pas avoir AhQh, KhXh … AhJh éventuellement : tu prend de la value que sur sa ( et PP 99+ m’enfin)

Bon bref : tait toi et check !

quitte a b/f autant c/b non ?

Je check back mes nuts avec ce spr aussi AA/KK

Quand tu check back tu rep quand même bien ta main, du coup Vilain peut-être tenté de transformer en bluff TT ou JJ s’il est bon et ça va être spewy de call turn & river. Sauf si comme dit un poil au-dessus tu c/back aussi KK, AA ici en général.

Perso non , comme dit seyk , on rep plus aucun bluff a check flop

Perso non , comme dit seyk , on rep plus aucun bluff a check flop[/quote]

les 2 plays sont bon , faut être un bon DJ c’est tout , bref savoir bien mixer ses ranges quoi !!

les combos de KQ sont rares chez vilain car t as deja deux blokers QQ, AK aurait surement shove PF…

so si t as 2 streets max de value a prendre sur les mains que tu bats, pour moi c est sur turn/river

Personne ne pense qu’il peut slowplay AA voir KK ici ? si c’est un bon reg je le vois mal cold call OOP AK, QKs, KJs, etc 100 BB deep à moins qu’il soit vraiment tilté, imo les seules mains probables qui te battent sont AA et KK car comme il a été dit avant il y a très peu de K dans sa range

étant donné qu’il y a une dynamique entre eux, vilain a tout interet a 4bet ses preniums

C peut etre un raisonnement simpliste mais mon plan si je ne suis pas en spew total comme ces derniers jours :pinch: serait:
check flop parcque soit on est a la rue contre AA/KK; soit largement devant contre JJ/TT/99 qui vont tres souvent give up le flop. on pourra prendre un peu de value turn ou river contre ces mains là.
je pense que la majorité du tps on est qd meme devant ( pour la raison évoquée par JULIO59240 :wink: ) et comme c un pot 4 bet je pense pas pouvoir fold ma main, je laisse donc misé turn, river pour attraper des bluffs.
Si il ne mise pas, ben je bet turn et check river parcque vilain sait que je m’envoie tres souvent en l’air dans des 3 barrels bluffs pourris :lol: et qu il peut donc etre en trap . Ms ca veut ausssi dire que je peux prendre de la value sur plein de mains, ca depend surtout de ce qu il ya au milieu et des stacks size.
A+

“check flop parcque soit on est a la rue contre AA/KK; soit largement devant contre JJ/TT/99 qui vont tres souvent give up le flop”

j’aime bien ton raisonnement, si Vilain est pas du genre à slowplay AA/KK, je pense qu’on a quasiment toujours la meilleure main ici (en partant du principe qu’il est pas assez mauvais pour cold call OOP le 4bet avec Kx)
Si il est capable de transformer en bluff JJ/TT c’est pas mal de check back pour induce, si par contre il te voit comme un joueur très aggro et qu’il est calling station autant bet call le flop pour value sur JJ/TT non ?
ça a déjà été dit mais l’inconvénient de check back flop c’est que ça va être plus dur de prendre de la value turn et river étant donné que t’auras plus de pur bluff dans ta range qui aurait sûrement cbet sur un board K high tu vas être assez face up sur ce que tu as
Bref c’est pas un spot facile lol la suite de la main ? :whistle:

Ben a froid j’aurais trouvé un c/b assez easy mais dans “la précipitation” j’ai bet petit 22 j’crois ( avec l’intention de call un push ) , vilain a call , j’ai shove une brique turn ( pour value JJ TT 99 87s 89s ) et il m’a snap call QK .
Après j’étais crush par assez peu de mains , j’ai des Q qui bloquent les combinaisons de K ( comme dit julio ) reste KJs , ( KTs ? ) , ( AA ?)