[NL100] QK SB 3way

BU reg pas content de ma line mais pas méchant non plus 26/20
BB :whale: 70/46/17 sur 68h

Votre line depuis le pf ?
Sachant que je suis deep avec BB.

Déjà je commence par un 3bet pf t’as mains n’est pas assez forte pour juste call normalement je peut me tromper mais de SB VS BU je ne connais pas de range ou on va call … c’est généralement 3bet ou fold.
Flop cbet ( sizing en fonction de la FE de vilain )
Si Vilain call le flop je X/C la turn et la river par contre … tout dépend de vilain je pense que je partirai sur de la value genre 1/2pot. Si je suis sur que vilain va bet je le chek raise sinon.
( Tout ça en partant de ma line )
Mais a partir du moment ou tu n’as pas 3bet PF t’as line me semble correct le all-in me semble aussi mieux qu’un simple reraise river

1 « J'aime »

je joue tout pareil que toi @trunkcorp500

1 « J'aime »

Raise PF à 10 euros. Dans le pot 3bet si je suis call par 2 vilains je prefere C/CALL si la cote le permet. Vs 1 vilain je ne beterai que si il sais fold ce qui n’est pas le cas du n4. Comme joué tu C/CALL une fois et sortir du coup si la turn ne t’apporte rien.

2 « J'aime »

PF: ok pour call vs 2.2x, surtout avec le profil en BB.

A part 33 et des TJs on aura pas grand chose de nutsé ici du coup flop / turn me choque pas.

Là ou j’ai un sérieux doute sur la line c’est river, je me demande si c’est pas mieux de donk tellement je m’attend à ce que ça Xback souvent derrière.

1 « J'aime »

Je pense que tu peut cbet flop tu as une bonne equité sur la turn et a la turn tu va chercher ton equité en X/C en fonction du montant si vilain raise. En revanche je suis ok avec toi pour le 3bet mais je mettrais légèrement moins, genre 8.50 / 9 euro

1 « J'aime »

si tu flat des 66, 77, 88, faut bien équilibrer avec quelques BW à la sb.

Ok avec la line, obv check river pour moi, le mec va value any brelan et top2.

1 « J'aime »

Yop, le plan pf était de flat pour jouer certes oop mais vs fish bb deep. Ta ligne est cohérente pour le garder un maximum avec une main qui draw les nuts. Je la joue exactement pareil. Le reg juste call flop le donk du fish pour envoyer 3/4 turn il a tjs une main assez strong qui va value river. Check obv sur cette street.

1 « J'aime »

J’aime assez le call préflop dans cette situation, même si on fait partie de ceux qui n’ont en général pas de stratégie de call en SB. Si la BB cold call beaucoup les 3bet par contre (possible avec ce profil) alors autant en profiter.

Turn on sent qu’on a un grosse cote implicite (surtout sur le 9c :smile: ).

1 « J'aime »

Est ce que l’on peut x/r turn 35BB ou on ne représente pas assez de combos de value et donc on a trop de draw?

En 3-way c’est un peu trop risqué, de plus tu seras jamais call par moins bien mais que par mieux donc tu perd de la value river sur les jeux moins bon si jamais tu touche ton K ou ton Q.

Gg
J’aime bien cette ligne avec le récréatif en BB!

1 « J'aime »