[NL100] pot4bet vs fish QQ sur Axx

Clickback

1 « J'aime »

Avec 3 h?tu pastilles le mec en fish peut etre?

Oui j’ai pas précisé mais je l’ai vu faire un truc de fish juste avant. Et son sizing ça fait pas reggish.

1 « J'aime »

Bah si tu ne l’as jamais joué, s’il n’a qu’une table, s’il a un avatar de chien et s’il a joué 2 mains sur les 3 tu as des soupçons.

2 « J'aime »

Ok ok donc autant pas se priver alors!je valide les 38 balles pre.flop.

Et si il a une 205 gti avec un pseudo en majuscule on peux 4 bet a 47? Lol

Oui.

1 « J'aime »

Si il met ue photo des ses enfants ou si il met son code postal aussi.
++

Tu peux aussi mettre un code postal pour tromper l’ennemi :smile:
Les joueurs qui se nomment “4betLight” ou autre je trouve ça débile. Tu indiques déjà aux autres joueurs que t’es pas le pur récréatif qui n’a jamais lu un article de poker (ça veut pas dire non plus que t’es bon hein)

Bah tu rigoles mais justement, j’avais pour habitude de me dire ça en voyant les pseudos des joueurs et bien maintenant je suis plus qu’à moitié surpris de me rendre compte qu’en fait, c’est un bon récréatif des familles :smiley:

Mais le plus drôle ça reste les joueurs qui s’appelle “R4IS3R.F0U” alors qu’il joue 13/9 en réalité!

Ca c’est pas choquant. Encore une fois c’est pour tromper l’ennemi. Moi c’est l’inverse je suis plutôt loose preflop et j’ai un pseudo qui prétend l’inverse pour brouiller les pistes (au moins au départ ça donne une image de joueur serré)

A+

Yop,

J’avais une question concernant ce genre de spot dans les pots 3bet ou 4bet peu importe.
Avec nos PP sur les boards Ahigh, est ce que tu fais vraiment de l’argent OOP à xcall les bet des vilains flop?
Contre les regs qui peuvent en mettre 2/3 ou qui ont un patern de bet flop, Check turn, bet river ou bet flop, bet turn, Check river, n’est ce pas plus profitable de xf les flops afin de ne pas rentrer dans des spots de guessing game?