MP reg 26/20/7%3bet sur 600h | ft3b 50%
BB 44/15/0%3bet sur 115h
Ok pour x/b le flop ?
Turn vs le bet du reg ? Ensuite easy fold ?
MP reg 26/20/7%3bet sur 600h | ft3b 50%
BB 44/15/0%3bet sur 115h
Ok pour x/b le flop ?
Turn vs le bet du reg ? Ensuite easy fold ?
ok pour le chk/back flop…
Turn me semble etre un fold direct, ta range de check back flop comporte qd meme pas mal de K, tu dis rien sur sa range de raise UTG.
As played on doit avoir entre 2 et 4 Q comme outs…
Ben flop pourquoi pas bet? On a trop de value je trouve face à 2 joueurs
Tu x/b pourquoi ?
Peur de me prendre un x/r du reg.
Il open 24%, x/r F 19%
oui mais le problème imo c’est que tu leur laisses freerol leur équité avec des AQs des Tx sur lesquels tu peux barrel en value, et si te fais x/r ben tu call t’es en position, si vilain x/r autant il ne le fait pas qu’avec nuts et donc tu call pour le laisser bluff…
Enfin c’est comme ça que je vois les choses, car du coup turn ben ouais tu peux fold tranquille, même le call turn est limite je trouve, soit des KT KJ , AQ sont en face, soit des mains à tirages sur lesquelles je serais plus chaud de raise shove
Quand on 3bet le reg vu les pos mais qu un fish coldcall sa range va etre celle qui open et pas une range plus tight que si t’étais hu. Perso je cbet 100% ce flop, y’a trop de value a prendre.
As played ça pue fold on ne peut plus facile.
Cbet aussi, une fois que le fish aura call ça fera peut-être passer l’envie de x/r au reg. Ou pas
Yop
Cbet flop comme si tu étais en HU. Comme le dit très bien @ILovePortman, la range du récréatif n’est pas celle d’un reg ici (en gros il est loin d’avoir que des 99+/QQ). Donc ouais on a beaucoup de value sur lui et on jouera parfaitement notre main turn si le reg call, mais le fait qu’il soit en “sandwich” va rendre le coup tellement simple (il va xraise pour value sur le récréatif ses grosses mains, call one ses TP/OVP et fold les mains qu’il aurait pu float habituellement).
J’hésite sur le sizing du cbet, mais avec le récréatif dans le coup et le fait que l’on soit multiway et que notre main est besoin de protection en 3way, je pense que 2/3pot est optimal ici et on broke vs le récréatif et fold sur le reg.
Sinon as played easy fold turn, vilain reg est tout le temps nutsé ici et sa pire main doit être un truc comme KQ/QJhh, mais imo il va très souvent show nuts (AQ/QTs/JJ/TT)
J’avais pas vu en première lecture du spot, mais le sizing du reg est plutôt étrange non? Personne n’a envie de faire 2/3pot turn avec nuts ici?