NL100 on rigole mais on ne se moque pas!

Déconnexion obv.

karatetiger wrote:

[quote]Ciam wrote:

comment tu sais que celle ci descend?
C’est justement un de mes gros points faibles, cette ligne de non showdowns winnings[/quote]

C’est le point faible de pas mal de regs de 100 mais ce n’est même pas ce que je sous entendais ^^ nice read !

Ciam wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]Ciam wrote:

C’est justement un de mes gros points faibles, cette ligne de non showdowns winnings[/quote]

C’est le point faible de pas mal de regs de 100 mais ce n’est même pas ce que je sous entendais ^^ nice read ![/quote]

lol karaté, il y a que chez les fish qu’elle descend.:stuck_out_tongue:

Faut apprendre à bluffer si tu veux la faire monter !

hallucinant… :woohoo::woohoo:
:blink:
et çà aussi…
vs any2, ev(call)=155.57%-3.593%=7.5 €, seulement… :S

SpS_Zen wrote:

mouais… je serais curieux voir la courbe d’un reg gagnant de 6max ou la courbe bleue et la courbe rouge montent en simultané.
en HU, ok mais en 6max…

.

ovel wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

mouais… je serais curieux voir la courbe d’un reg gagnant de 6max ou la courbe bleue et la courbe rouge montent en simultané.
en HU, ok mais en 6max…[/quote]

SPS nous attendons donc ta courbe de NL100 avec on l’espère une courbe au moins even.

Ciam wrote:

[quote]Ciam wrote:

C’est le point faible de pas mal de regs de 100 mais ce n’est même pas ce que je sous entendais ^^ nice read ![/quote]

que “devraient” être ses courbes pour un reg gagnant ?
peut-on donner un ordre de grandeur ? en bb/100 ? thx

bah déja si elle est even c’est juste super bien. Surtout en NL100- car c’est dur de bluffer vu que les joueurs sont cs. Après en nl400 plus on peut réussir à l’avoir croissante normalement.

Ouai, c’est encore + dur de bluffer sur evp

C’est typique comme move ça pourtant : il se laisse 3€ histoire d’avoir de quoi jouer un sng le lendemain et remonter la pente.
Chacun sa br management !

lol Djouff

• sérieusement, le type a voulu payé trop vite avec son J et a miss click sur fold.
    Personne ne se couche a ce moment la, meme avec any two.

on le saura jamais il a peut etre miss click overset lol

S’il a 62o par exemple, ça reste un bon fold…

karatetiger wrote:

[quote]ovel wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

en HU, ok mais en 6max…[/quote]

SPS nous attendons donc ta courbe de NL100 avec on l’espère une courbe au moins even.[/quote]

Roooooo je te taquine! J’ai le même soucis, même si je la stabilise de + en + :slight_smile:

Je vais passer te voir en nl 100;)

OEUUUF wrote:

[quote]Ciam wrote:

[quote]Ciam wrote:

que “devraient” être ses courbes pour un reg gagnant ?
peut-on donner un ordre de grandeur ? en bb/100 ? thx[/quote]

Je ne saurais pas te répondre en terme de winrate mais je rejoins karate, en NL100-, avoir une courbe even/légèrement montante est déjà une bonne chose, surtout sur EVP :wink: néanmoins je ne pense pas que ce soit infaisable même si c’est sans doute plus facile à partir de la NL200.

ca arrive à tous le monde de rater un move :laugh: :laugh: :laugh:

lol :laugh:

c’est pas possible, il s’est trompé de bouton. Il voulait call et a fold sans le vouloir. Cette situation peut arriver quand on multitable. Si il s’est pas trompé, je trouve cela assez triste mais faut bien du panache aprés tout.

Je me demande comment on fait pour déterrer un post aussi vieux hahaha… C’est inhumain !

A mon avis c’est toi qui a fold non? :smiley: :lol: :lol: :whistle: