chip dumping obv
talut wrote:
lol bah je lui dit merci mais je sais pas qui il est en tout cas
c’est assez flippant de voir ca. J’ai du mal à y croire
Déconnexion obv.
karatetiger wrote:
[quote]Ciam wrote:
comment tu sais que celle ci descend?
C’est justement un de mes gros points faibles, cette ligne de non showdowns winnings[/quote]
C’est le point faible de pas mal de regs de 100 mais ce n’est même pas ce que je sous entendais ^^ nice read !
Ciam wrote:
[quote]karatetiger wrote:
[quote]Ciam wrote:
C’est justement un de mes gros points faibles, cette ligne de non showdowns winnings[/quote]
C’est le point faible de pas mal de regs de 100 mais ce n’est même pas ce que je sous entendais ^^ nice read ![/quote]
lol karaté, il y a que chez les fish qu’elle descend.
Faut apprendre à bluffer si tu veux la faire monter !
hallucinant… :woohoo::woohoo:
:blink:
et çà aussi…
vs any2, ev(call)=155.57%-3.593%=7.5 €, seulement… :S
SpS_Zen wrote:
mouais… je serais curieux voir la courbe d’un reg gagnant de 6max ou la courbe bleue et la courbe rouge montent en simultané.
en HU, ok mais en 6max…
.
ovel wrote:
[quote]SpS_Zen wrote:
mouais… je serais curieux voir la courbe d’un reg gagnant de 6max ou la courbe bleue et la courbe rouge montent en simultané.
en HU, ok mais en 6max…[/quote]
SPS nous attendons donc ta courbe de NL100 avec on l’espère une courbe au moins even.
Ciam wrote:
[quote]Ciam wrote:
C’est le point faible de pas mal de regs de 100 mais ce n’est même pas ce que je sous entendais ^^ nice read ![/quote]
que “devraient” être ses courbes pour un reg gagnant ?
peut-on donner un ordre de grandeur ? en bb/100 ? thx
bah déja si elle est even c’est juste super bien. Surtout en NL100- car c’est dur de bluffer vu que les joueurs sont cs. Après en nl400 plus on peut réussir à l’avoir croissante normalement.
Ouai, c’est encore + dur de bluffer sur evp
C’est typique comme move ça pourtant : il se laisse 3€ histoire d’avoir de quoi jouer un sng le lendemain et remonter la pente.
Chacun sa br management !
lol Djouff
- sérieusement, le type a voulu payé trop vite avec son J et a miss click sur fold.
Personne ne se couche a ce moment la, meme avec any two.
on le saura jamais il a peut etre miss click overset lol
S’il a 62o par exemple, ça reste un bon fold…
karatetiger wrote:
[quote]ovel wrote:
[quote]SpS_Zen wrote:
en HU, ok mais en 6max…[/quote]
SPS nous attendons donc ta courbe de NL100 avec on l’espère une courbe au moins even.[/quote]
Roooooo je te taquine! J’ai le même soucis, même si je la stabilise de + en + 
Je vais passer te voir en nl 100;)
OEUUUF wrote:
[quote]Ciam wrote:
[quote]Ciam wrote:
que “devraient” être ses courbes pour un reg gagnant ?
peut-on donner un ordre de grandeur ? en bb/100 ? thx[/quote]
Je ne saurais pas te répondre en terme de winrate mais je rejoins karate, en NL100-, avoir une courbe even/légèrement montante est déjà une bonne chose, surtout sur EVP
néanmoins je ne pense pas que ce soit infaisable même si c’est sans doute plus facile à partir de la NL200.
ca arrive à tous le monde de rater un move :laugh: :laugh: :laugh: