[quote=“LaPhreizh, post:949530”][quote=“marlo, post:949504”]
T’as moyen de vérifier rapidement dans ton tracker avec 2/3 filtres.[/quote]
Je vais jeter un oeil, bonne idée.
(Mais ça peut être en partie biaisé, vs fish qui minr, je défends 100% donc ça peut jouer pas mal sur le winrate : Je vais défendre certaines mains 100% mais uniquement vs fish).[/quote]
Après le minr au bouton pour un fish, c’est vraiment pas la norme. Donc le sample doit être plutôt clean, après doit il avoir un moyen d’avoir un sample “pur”, mais ça doit prendre du temps à créer (dupliquer sa base et garder que les regs à l’intérieur)
Et ça se trouve, avec tes ces mains, on à peut-être un moins bon winrate vs les fishs (PFR pas énorme au BTN, très CS postflop) :laugh:
Imo, c’est un call également. Son OB semble être fait pour te faire fold la meilleure main. S’il aurait voulu value avec un full, il aurait fait bcp plus petit.
LaPhreizh : je sais pas comment régler l’option de l’open du BTN mais je viens de me rendre contre que je me fais bien violer à ne quasi pas défendre mes trashands : Imgur: The magic of the Internet
Je suis à -13bb/100 avec ces mains, mais j’ai un VPIP que de 3%
Ça donne quoi en terme de WR / % de défense de ton côté ?
LaPhreizh : je sais pas comment régler l’option de l’open du BTN mais je viens de me rendre contre que je me fais bien violer à ne quasi pas défendre mes trashands : Imgur: The magic of the Internet
Je suis à -13bb/100 avec ces mains, mais j’ai un VPIP que de 3%
Ça donne quoi en terme de WR / % de défense de ton côté ?[/quote]
Si tu folderais tu serais a -100bb/100 donc non tu te fais pas violer au contraire tu brulerais l’argent a fold plutot que defendre vu comme t’as des defenses mega profitables
Edit : peut etre que j’ai mal compris en fait et que tu dis justement la meme chose que moi :silly: