Bet turn, même si on flirte avec les 50% c’est surtout que ça évite de faire de la merde river.
Check back turn pour call river est à mon avis assez caca, vilain va pas si souvent se value cut et y’a environ 0 bluffs dans sa range.
Bet turn, même si on flirte avec les 50% c’est surtout que ça évite de faire de la merde river.
Check back turn pour call river est à mon avis assez caca, vilain va pas si souvent se value cut et y’a environ 0 bluffs dans sa range.
quel est ton plan turn et river face a un bon reg TAG dans la même situation?
J’hésiterai entre le b/f turn et le check turn en espérant induce bluf river et caller sur une brique…
Ca devient difficile d’extraire de la valeur ici…
Le problème du check turn et bet river sur une brique, c’est qu’on va être payer que par mieux non ?
Enfin j’ai pas le niveau de la NL100, donc j’attends avec impatience le résultat
Salut Gregyard,
La réponse a déjà été postée, voici le liens
bon humble avis d’un joueur de nl10 je suis partisan d’un second barrel ici parce que on a de la valeur a prendre sur quelques Q et sur TT avec le T de carreau après je ne sais pas trop quel peut être le niveau de réflexion d’un fish de nl100 ( est qu’ici il serait capable de call AT pour le backdoor FD et SD??).
Du coup je partirai sur un bet/f et ck/b river
oula 80% du temps check , en esperant qu’il recheck a la riviere
20% du temps mise de 50% du pot a la turn suivi d’un check a la riviere
:S
perso je chek back turn et révalu river pour chek call,pas trés imaginatif
mais au vu du profil…
merci pour ces explications.
Perso j’aurais bet et bet sauf quatrième carreau avec un check back …
bonjour,
moi sur ce board je vois plutot le vilain soit sur tirage flush qui tombe soit avec 8-T sachant son vpip donc quinte sortie egalement.j’ enleve l’as dame car il nous aurait fait un 4bet vu sa position
n’ayant pas le roi de carreau je controlerai le pot et checkerai a la turn et payerai sa value a la river ( tout depend bien sur du montant).
je coucherai si il met all in surtout avec un 4e carreau
Bon je me rend compte que j’ai déjà analysée cette main mais j’ai poussez l’analyse plus loin donc.
slt,
PF:
Déjà on peut voir que vilain call presque 1*/2 donc je ne connais pas ton standard d’OR au BU mais on peux peut etre prendre plus de value PF en augmentant notre sizing d’1 ou 2bb.
Flop:
bof ce flop plutôt drawy et contre 2 vilain à noter que l’on a pas de redraws. On peut partir dans l’idée de 3barrel si brique et si un seul joueur call mais on va souvent avoir des turn pas terrible donc il faut déjà penser à l’option de pot control.
En tout cas il faut bet ce flop assez cher pour value le plus possible quand on est devant.
Turn:
c’est pas vraiment une belle carte a priori pourtant aprés avoir fais une analyze de range avec equilab c’est pas la pire carte du deck ( d’ailleur à part le 8d qui nous fais passez derriere avec toutes les autres cartes on reste légérement devant) ici on es encore en 60/40 donc imo le 2 barrel est le +EV. ( tout ça contre la range qui a call au flop). De plus je pense que l’on ne fera que trés peu d’erreur River si’il se contente de call car il va être obligé de sortir de bois avec ses mains trés forte et si il as slowplay des set soit il bet River/on fold soit il ck et on ck behind.
Voilà j’espere que j’ai pas trop dis de betises.
Par contre contrairement à bcp je serai d’avis de bet max 2/3pot turn genre 15€ pour garder le max de TP même sans redraw dans sa range
bet/fold 1/2 pot et check river ensuite
bet fold turn
et river C/F
[quote=“siegel, post:827959”]bet fold turn
et river C/F[/quote]
Nous ne pouvons pas CF river, nous sommes en position.
ah oui autant pour moi dsl
bet fold pour moi
easy bet/fold, merci booba pour cette superbe initiative