[NL100] KK 3bet pot contre unkown

Première de vilain, aucune info sur vilain si ce n’est qu’il n’est pas full stack et qu’il pose directement une BB en rentrant sur la table.

Flop et turn je décide de call pour le laisser barrel, et river je regrette un peu de l’avoir fait.
Vos actions à chaque street ?

je jouerai idem…mais je suppose qu’il a TT
merci de donner l’info

[quote=“DonQuijote, post:943703”]je jouerai idem…mais je suppose qu’il a TT
merci de donner l’info[/quote]

Oui, oui, je donnerai sa main.

Je call un peu par dépit contre ce profil sans infos en m’attendant qu’il ait assez souvent moins bien quand même mais bon…

J’ai rien contre le call flop mais bon, on est contre un profil non full stack, bien souvent, c’est un fish.

Quand cette catégorie de players donk bet un demi pot en général, c’est une TP, c’est une PP intermédiaire, une seconde paire et la plupart du temps, c’est pas pour fold VS raise donc j’ai bien envie de faire gonfler le pot vs son donk bet.

Ils ont des ranges prédéfinies, les mecs vont check raise ou check call 100% du temps ce qui nous crush et lead/call un demi pot 100% avec moins bien que KK.
(Bon y a toujours des exceptions hein^^)

Après oui le call est ok, y a des arguments mais vous pensez quoi de raise directement avec ce read? Je suppose que tout le monde l’a hein.

Oui jai pas précisé mais on peut aussi raise flop ou turn alors que le board commence à devenir dynamique et que Vilain va très rarement b/f

[quote=“booba, post:943713”]

Après oui le call est ok, y a des arguments mais vous pensez quoi de raise directement avec ce read? Je suppose que tout le monde l’a hein.[/quote]

C’est aussi mon read flop, et j’ai aussi envisagé le raise. Mais sur le coup je me dis que s’il barrel turn, il va de toute façon se comit et j’ai pas envie de le faire fold s’il est en carnaval.

Mais bon clairement le raise flop c’est aussi une bonne option.

Du coup, si on se voit toujours devant turn il faudrait surement shove.

Du coup, si on se voit toujours devant turn il faudrait surement shove.[/quote]

Oui je pense que ma principale erreur est là.

En HU je shove la turn :stuck_out_tongue:

Je relance directement en value contre cette espèce rare. :slight_smile:
Comme joué je balance turn.
Asplayed je fold :frowning:

Merci pour vos coms. Bon clairement il faut que je raise au moins turn.

River j’ai call dépité et il a show 52s :silly:

Comment il t’a own le mec

:silly:

52s, main solide en 3bet pot obviously. Perso je flat flop et je patate turn.

[quote=“Skill, post:943751”]Comment il t’a own le mec

:silly:[/quote]

Une bonne lecture du deck, c’est le plus important !