[quote=“vuuuong, post:609374”]Imo c’est mieux de flat flop et de c/shove turn, il peut bet sans équité et même contre TP on est pas si mal.
La tu shoves trop pour gagner peu. Tu ne fais certes pas d’erreur mais il y a sûrement une meilleure façon de jouer le coup[/quote]
C’est vrai que j’y avais pas pensé,c’est clairement la ligne la plus crédible face a un bon joueur,jpense qu’on est beaucoup plus équilibré en utilisant cette ligne,le probleme c’est qu’il peut check back turn (ce serait vraiment chiant).
La ligne bet/call flop, c/shove turn est sympa, mais je vois pas franchement avec quoi on équilibre (avec set on va soit bet/3bet flop, soit bet/call, call, call imo et avec OP je vois pas trop non plus).
Pour moi bet/call pour check/reeval (ie c/f la plupart du temps) est très bien.
15% de raise CB c’est dans la fourchette haute de ce qui est pas trop exploitable on va dire. Jusque 10-12% y’a vraiment pas grand chose d’autre que DP+/combo draw.
Pour ce qui est du pf, ça dépend de si vilain défend beaucoup en BB vs SB quand c’est nous qui sommes SB. S’il comprend pas que c’est facile de défendre beaucoup vs quelqu’un qui raise un peu trop en SB, on peut y aller sans soucis.
Je pense que la line b/c c/s avec TP/ovp est standard 100 blind deep vs reg aggro par exemple, si on sait pas sous quels criteres on va mieux jouer la river que lui, ce qui sera le cas bien souvent ( fin le read qui nous permet de dire c/c > c/s est assez long et compliqué a acquerir et pas toujours possible )
Honnetement in a vacuum je pars du principe que les gens ne give up jamais leurs bluffs après un raise flop et je pense que c’est une bonne hypothèse de base (c-a-d a ajuster par la suite en fonction de ce qu’on voit).
Si on veut vraiment pas bet/call pour x raison, 3-bet flop ~35€(et snap son shove obv) me semble définitivement mieux que de shove, on lui laisse l’opportunité de 4-bet shove des draws qu’on bat et qu’il va fold quand on shove (bon parfois on induce un shove de Ax ce qui est un peu stupide, mais bon…).