NL100_K5s_WTF

En tout cas c’est pas la fuite des égos surdimensionnés, ils en foutent partout là… :wink:

Non ce n’est pas une question de se défiler ou pas même si j’ai pas une bankroll de fou on peut se la faire en nl2 sans soucis mais il y a plusieurs soucis:

  • Je ne voit pas l’intérêt si ce n’est montrer qui a la plus grosse.
  • Il a un ego démesuré et c’est certainement la chose qui le feras peut être perdre. ( un coach devrais savoir mettre son ego de coté s’il veut gagner sur le long terme )
  • Un seul HU n’est pas significatif et ne veut absolument rien dire. (un coach est sensé le savoir …)
  • Je joue sur PS et il n’y a plus de HU en CG si ce n’est le Zoom et non plus en SNG ( ou je suis aveugle et j’ai mis trop de filtre)

Mais viens chez moi je me ferais un plaisir de te le donner ce HU une bière du pop-corn et c’est parti

Ça faisait longtemps que j étais plus venu sur ce thread qui suscite bcp de débats, manque plus que des :popcorn: et ca serait parfait :smile:

1 « J'aime »

Je vous fais gagner du temps : c’est moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou la la :joy::joy::joy:

Adresse en MP ?
Tu payes la bière ?

En anglais ici on dit “cornered”.

Mdr pas de souci si la route ne te fait pas peur il me reste quelques bières au frais

Hey, si la binouze est de sortie, je peux venir compter les points ? :wink: :wink:

1 « J'aime »

@Lacerta_max, tu es demandé pour un autre sondage : qui de Montana ou de Booba a la plus grosse ?

Tu peux nous aider STP ?

(tu as écrit que tu ne savais pas refuser…:stuck_out_tongue:)

Peut-être envisager un sondage sur le goût aussi.

2 « J'aime »

:nauseated_face::nauseated_face:
C’est un “Heads-up”, pas un “head-to-tail”…
Finalement, j’irai acheter ma binouze moi-même et je me la boirai chez moi…
:wink:

Booba arrête de donner ton adresse, je galère après moi avec tous ces boutons là !

Quels boutons ?

C’est pas un ours booba c’est un chien il aboie mais ne mort pas ^^

Oulaaaaa, c’est insultant un peu ça non ?

Les boutons de modération de la v4. Tu as bien vu le temps que j’ai mis à apprendre le poker et c’est pas encore ça, alors imagine la v4…

Non quand je dit ça c’est qu’il parle de MP mais j’ai toujours rien reçu il est ok pour venir mais il réagie pas

Bon je ferme ça temporairement, qui sait ce que vos esprits machiavéliques pourraient faire durant mon absence.

mdr !