NL100$ J'en ai marre!

febee écrit:

JAMAIS, je ne folderai une paire d’as au flop, tu m’entends bien JAMAIS !! :lol:

Je ne suis pas sûre de bien interprêter les stats mais n’est ce pas rentable à long terme justement ???

Va falloir t’attendre à pire Bosco :wink:

raized écrit:

J’en ai bien peur, Como et toi êtes bien placé pour parler de down (encore que moi c’est quelques mains par ci par là pas la grosse cata pour l’instant)…

bosco on ta deja dit 100 fois de ne plus limper tes pair d’as,tu vois ou sa te mene:P pfff!! quelle gachis 18 pair d’as meme pas capable d’etre positif celui la. la honte de poker academie.:stuck_out_tongue:

non blague a part,je suis certain que sa va rentré pour toi bientos,les pair d"as ne peuvent que etre en vert sur ton tracker.

courage bosco,que la force etc…jeune jedi;)

febee écrit:

Si les As sont évidemment rentables sur le long terme mais ça fait toujours chier de se les faire craquer quand tu es hyper favori et que les mecs chattent a la dernière :wink:

ceddelille écrit:

[quote]bosco on ta deja dit 100 fois de ne plus limper tes pair d’as,tu vois ou sa te mene:P pfff!! quelle gachis 18 pair d’as meme pas capable d’etre positif celui la. la honte de poker academie.
[/quote]

:laugh:

raized écrit:

Raized, on peut dire ce qu’on veut mais t’es un mec rassurant quand même.:slight_smile:

Courage a nous Bosco !

Mon bilan de la semaine sera even. Ce qui est tres deprimant quand on peche dans un bassin de pisciculture :laugh:

J’ai stacke autant de mecs avec KK vs 84 que je me suis fait stacker avec KK vs 84 :laugh:

Je ne me plaints pas, mais bon, avec un gain de 5 dollars sur 800 mains, aujourd’hui, je pense migrer vers un room avec rake back :laugh:

Tout ces coups, ca donne vachement envie d’allez jouer en 100…:laugh:

Lolorenzo2 écrit:

Malheureusement ils ne sont pas tous comme ça, ils restent quand même rares ceux la!!
Et puis…Y’a les régulars, et là c’est pas la même…:S